Avis sur Cervelo P3 SL !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
knop72
Messages : 88
Inscription : 04 oct. 2004 13:52
Localisation : Le Mans

Message non lu par knop72 »

Yogui a écrit :J'avais vu ce vélo en vente sur ebay il y a quelques temps.
Tu peux lui demander d'autres photos pour voir si il a pas juste piquer la photo d'ebay...
Sinon envoie en contre remboursement effectivement !
En fait il m'a envoye pleins de photos du velo et en plus je lui est
demande qu'il prenne une photo du velo avec un papier avec mon nom dessus pour que je sois sure qu'il a reellement le velo (il m'a repondu pas de pb , j'attend la photo !)
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

je le trouve pas sur EBAY ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

C'était il y a quelques temps déjà !
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Yogui a écrit :C'était il y a quelques temps déjà !
Tu veux dire que c'était "à l'époque" ?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

C'est assez étonnant qu'il ne soit pas parti, sur EBAY a ce prix (ou meme plus cher d'ailleurs...) !
Ca n'a pas l'air tres sain cette affaire, demande le numero de serie (avec photo) et demande a Cervelo s'il n'est pas sur une liste de vélos volés (tiens, vélos volés, c'est drole ca :D )...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Moi aussi, j'avais vu l'annonce sur ebay US et demandé des infos et j'ai reçu plusieurs mails de 2 personnes différentes mais qui me demandaient de ne pas répondre au mail via ebay donc j'ai coupé court :twisted:
Par contre pour moi l'arnaque était encore plus grande : 1250 USD (à l'époque mois de 1000 euros) pour frameset livré et assuré. :shock:
En outre, pour un cadre spécifique comme celui-là, et qui plus est, qui possède quelques particularités propres (comme la patte d'étrier arrière), il faut bien peser le pour et le contre.
Je vais regarder si j'avais gardé les mails du gars en question et te les enverrai en mp pour voir si c'est le même.

A+

Nick rime de lèse-majesté de brader un P3 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Copste a écrit :
Boulegan a écrit :
mamaille a écrit :Je roule sur un P3 (pas le SL non plus) ...et oui celui de René!...
René qui ?
Rovera... :wink:

Me suis fait niké par Etienne... :lol:
:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: ... pour une fois que j'arrive avant toi :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

knop72 a écrit :
Yogui a écrit :J'avais vu ce vélo en vente sur ebay il y a quelques temps.
Tu peux lui demander d'autres photos pour voir si il a pas juste piquer la photo d'ebay...
Sinon envoie en contre remboursement effectivement !
En fait il m'a envoye pleins de photos du velo et en plus je lui est
demande qu'il prenne une photo du velo avec un papier avec mon nom dessus pour que je sois sure qu'il a reellement le velo (il m'a repondu pas de pb , j'attend la photo !)
SAlut !
J'ai retrouvé les mails qui m'avaient été envoyés : les adresses sont mark_eric2020, savinius, luigi7704, carmare32400, boc213, luv2shop918 ?

Est-ce des adresses dans le genre pour ton "ami" ? Si oui, je serais très méfiant à ta place :?
A+

Nick du FBI BP3 (Federal Bureau of Interdiction de Brader the P3)
calgary
Messages : 129
Inscription : 03 août 2004 18:08
Localisation : Montpellier, France

Message non lu par calgary »

Heureux proprietaire d'un P3SL depuis 3 semaines - 3 sorties dessus depuis (60,60, 95kms), et ben je suis content de mon achat - je vais franchement plus vite avec (35km/h sur le plat sans trop forcer, effort equivalent a rouler a 32-33 avec mon velo de route) et c'est assez confort - demain je vais essayer sur 120 bornes pour voir. Le velo me semble tres rigide en relance (t'appuies sur les pedales, ca part tout seul).

Ici au Canada je l'ai achete en package Ultegra10+manivelles FSA carbone+guidon Visiontech, pour l'equivalent de 2500 euros...je pense que c'est moins cher qu'en France, non? Je suis en train de me chercher une paire de Zipp 909...si avec ca je detruit pas mes chronos, c'est dommage! Je pourrais toujours me consoler en prenant des photos du velo, c'est vraiment une super machine...

Je recommande!! Je mesure 1m80, longues jambes et torse court, du coup je l'ai pris en 53cm - pas besoin de couper la tige de selle en carbone, elle est sortie de 20cms, voire plus! Si vous y tenez, je vous posterai une photo...
knop72
Messages : 88
Inscription : 04 oct. 2004 13:52
Localisation : Le Mans

Message non lu par knop72 »

Merci de toutes vos reponses, mais effectivement c'etait trop beau pour etre vrai ! Depuis que j'ai demande a recevoir une photo du bike avec un papier avec mon nom dessus plus de nouvelles ! :cry:

Encore merci a vous tous.

Christophe.
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

C'etait pourtant pas difficile :

http://LaPoudre.com/texte/?id=23daa87a20fa695

:lol:
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

C'etait pourtant pas difficile :

http://LaPoudre.com/texte/?id=23daa87a20fa695
:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
knop72
Messages : 88
Inscription : 04 oct. 2004 13:52
Localisation : Le Mans

Message non lu par knop72 »

Effectivement pas mal fait !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Jeff a écrit :C'etait pourtant pas difficile :

http://LaPoudre.com/texte/?id=23daa87a20fa695

:lol:
:shock: Tu t'es fait Knopp ?




.... sympa tes lunettes :wink: par contre, sur la photo tu as atteint ton poids de forme ? :sm38:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
knop72
Messages : 88
Inscription : 04 oct. 2004 13:52
Localisation : Le Mans

Message non lu par knop72 »

J'aurai prefere comme exemple ceci : :lol: :lol:

http://LaPoudre.com/texte/?id=92b4fcfce739ab2
Répondre