VendéeGlobe virtuel : LE jeu !
-
Re: VendéeGlobe virtuel : LE jeu !
Postulé dans le groupe pseudo : fatalmoustik
Va falloir bosser...
moi aussi postulé! pseudo spydlaser 

- IronPion
P'tain, le port n'va jamais être assez grand... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
11 dans le groupe , qui fait goal ?
Une ligne de départ encombrée !
Avec plus de 100 000 participants sur la ligne, il est possible que le site soit encombré pour le départ depuis les Sables d'Olonne.
En navigateurs prévoyants, vous pourrez choisir votre cap à l'avance et mettre en place vos voiles dans la matinée de demain. Vous pourrez suivre le départ des navigateurs réels en toute sérénité : votre bateau partira tout seul !

Une ligne de départ encombrée !
Avec plus de 100 000 participants sur la ligne, il est possible que le site soit encombré pour le départ depuis les Sables d'Olonne.
En navigateurs prévoyants, vous pourrez choisir votre cap à l'avance et mettre en place vos voiles dans la matinée de demain. Vous pourrez suivre le départ des navigateurs réels en toute sérénité : votre bateau partira tout seul !
coujoudam, sur bateau Mecenat Chirurgie Cardiaque bien sur ! Bryce, on t'attend...

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
- IronPion
Droit devant... ♫ ♬ ♪ ♩♭♪... Face à la mer... ♫ ♬ ♪ ♩♭♪...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
ou as tu prédéfini un cap ?moi Francois a écrit :Cap prédéfini... Vous partez par où vous?

15 au départ, 13h02 je rappelle
euh personne pour répondre à ma question ?
euh personne pour répondre à ma question ?
- gafy
Tu peux voir le cap pré-défini de tous tes amis en cliquant à droite sur liste des amis , puis sur la personne que tu souhaites en cliquant sur son nom.
Te concernant, je sais juste pour le moment que tu n'as pas changé le cap de départ.
Normalement sauf tu ne veux pas les voir apparaitre sur ta carte, tu auras toutes les positions de tes amis du forum onlinetri tout au long de la course .
Te concernant, je sais juste pour le moment que tu n'as pas changé le cap de départ.
Normalement sauf tu ne veux pas les voir apparaitre sur ta carte, tu auras toutes les positions de tes amis du forum onlinetri tout au long de la course .
- IronPion
Je mange un brin avant de partir... Faut profiter des derniers instants à terre... 

-
Je postule également !!!
Pseudo : Bastoune42
Je pars avec un cap 293° !!!! un peu haut mais on devrait pouvoir replonger après (?)
Allez tout sur la plaque !!!
Pseudo : Bastoune42
Je pars avec un cap 293° !!!! un peu haut mais on devrait pouvoir replonger après (?)
Allez tout sur la plaque !!!