Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par Koutch »

OK, si tu as l'impression qu'elle te fait progresser, continues comme ça :lol:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par Vank »

Koutch a écrit :OK, si tu as l'impression qu'elle te fait progresser, continues comme ça :lol:
pfiou........... heureusement que j'ai ton autorisation...................parce que là.....................chavais plus comment faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
poolmate
Messages : 34
Inscription : 19 oct. 2012 16:59

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par poolmate »

@Vank : oui, j'avais déjà vu ce test. Merci

Pour revenir sur le remplacement de la pile de la Poolmate:

Solution #1 : le faire soi-même. En étant soigné et délicat, ça se fait sans problème. La pile est un modèle courant.
Solution #2 : un bijoutier qui veut bien le faire. On en trouve.
Solution #3 : aller-retour au SAV du distributeur en France (http://www.poolmate.fr) pour un prix dépendant du mode de transport : Points relais = 17 € TTC ou Colissimo = 20 € TTC. Prix comprenant les frais de port aller et retour.
Solution #4 : aller-retour au SAV du fabricant en Angleterre : prix 27 € TTC. Prix comprenant les frais de port aller et retour.
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par terminator 06 »

thierry78125 a écrit :@Vank : oui, j'avais déjà vu ce test. Merci

Pour revenir sur le remplacement de la pile de la Poolmate:

Solution #1 : le faire soi-même. En étant soigné et délicat, ça se fait sans problème. La pile est un modèle courant.
Solution #2 : un bijoutier qui veut bien le faire. On en trouve.
Solution #3 : aller-retour au SAV du distributeur en France (http://www.poolmate.fr) pour un prix dépendant du mode de transport : Points relais = 17 € TTC ou Colissimo = 20 € TTC. Prix comprenant les frais de port aller et retour.
Solution #4 : aller-retour au SAV du fabricant en Angleterre : prix 27 € TTC. Prix comprenant les frais de port aller et retour.
je l aie fait faire par un bijoutier no problemo maintenant j aie la 910 donc pas de soucis pour les longueurs faut juste ne pas change de nat dans une meme longueur ce qui a de bien tu te vois progresse ou regresse :mrgreen: :mrgreen:
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par BART26 »

Triathlex a écrit :
thierry78125 a écrit :Dans ce cas, c'est la garantie qui joue et la montre sera remplacée.
Tu as raison, c'était juste pour le signaler à l'attention des lecteurs... Moi j'ai réglé le problème en m'achetant la 910.
Espèce de consommateur capitaliste! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par Frank »

terminator 06 a écrit :
thierry78125 a écrit :@Vank : oui, j'avais déjà vu ce test. Merci

Pour revenir sur le remplacement de la pile de la Poolmate:

Solution #1 : le faire soi-même. En étant soigné et délicat, ça se fait sans problème. La pile est un modèle courant.
Solution #2 : un bijoutier qui veut bien le faire. On en trouve.
Solution #3 : aller-retour au SAV du distributeur en France (http://www.poolmate.fr) pour un prix dépendant du mode de transport : Points relais = 17 € TTC ou Colissimo = 20 € TTC. Prix comprenant les frais de port aller et retour.
Solution #4 : aller-retour au SAV du fabricant en Angleterre : prix 27 € TTC. Prix comprenant les frais de port aller et retour.
je l aie fait faire par un bijoutier no problemo maintenant j aie la 910 donc pas de soucis pour les longueurs faut juste ne pas change de nat dans une meme longueur ce qui a de bien tu te vois progresse ou regresse :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour, je suis le post car le sujet m'intéresse. Néanmoins, il serait plus abordable si tout était écrit en français... Quelqu'un peut-il me traduire l'intervention de Terminator 06, svp?
Merci, à+!
poolmate
Messages : 34
Inscription : 19 oct. 2012 16:59

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par poolmate »

Frank a écrit : Bonjour, je suis le post car le sujet m'intéresse. Néanmoins, il serait plus abordable si tout était écrit en français... Quelqu'un peut-il me traduire l'intervention de Terminator 06, svp?
Merci, à+!
Traduction pour Frank de "je l aie fait faire par un bijoutier no problemo maintenant j aie la 910 donc pas de soucis pour les longueurs faut juste ne pas change de nat dans une meme longueur ce qui a de bien tu te vois progresse ou regresse"

=> Je l'ai fait faire par un bijoutier sans aucun problème. Maintenant, j'ai la Garmin 910XT avec laquelle je n'ai pas de soucis pour compter les longueurs à condition de ne pas changer de style de nage dans une même longueur. L'avantage est que tu vois si tu progresses ou pas.

8)
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par Frank »

Merci beaucoup, à+!
poolmate
Messages : 34
Inscription : 19 oct. 2012 16:59

Re: Comparatif des montres qui comptent les longueurs

Message non lu par poolmate »

Pour ceux que ça intéresse, il y a une promo de -10% sur tous les produits Poolmate sur http://www.poolmate.fr qui se termine vendredi...
Répondre