nico79 a écrit :ça promet un bien beau dimanche de triathlon comme d'habitude.
mais à mon avis ça va vite faire le plein
Quand commencent les inscriptions ?
Il ne va pas falloir trop tarder à mon avis.
on viendra en force au TCG79 on a la première place par équipe à défendre chose qui est de plus en plus dure chaque année.
et surtout pour moi c'est un de mes triathlons préférés avec Villevèque et Royan, super ambiance, fête du village, convivialité, coût de l'inscription limité, etc... et non le gros truc marketing. Bravo aux bénévoles.
pour ce qui concerne le drafting en tant qu'organisateurs à part peut être un peu de contre courant en natation vous n'y pouvez pas grand chose (-et limité le nombre de participants mais de toute façon le parc n'est pas extensible) c'est aux arbitres de ne pas hésiter à cartonner.
au 29 juin, c'est cocher dans le calendrier depuis longtemps
Merci
Salut Nico !
Si vous venez le dimanche, ce sera peut-être une belle journée mais
venez donc le samedi
, y'aura plus d'ambiance

! M'enfin, pour le dimanche y'aura besoin de bras forts pour tout ranger, ce s'ra pas d'refus

!!!
Sinon, oui, le CD (M) est complet tous les ans, on refuse (hélas) de plus en plus de monde et,
compte tenu de la configuration de l'ensemble (parc à vélos, portions de routes étroites...),
pas possible (
ni d'ailleurs souhaité)
d'accueillir plus de monde.
Pour le Sprint (S) du matin, il reste habituellement qq places mais de moins en moins au fil des années...
Pour les inscriptions, je ne sais pas encore. Dès que ce sera possible, je le mettrai en ligne pour informer publiquement.
A bientôt !