Pleure pas. Arrète le chocolat; les cafés au lait (passe au lait de soja)
Attaque le régime Dukan et le Tofu
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui a écrit :Dans 20 ans tu sera plus lourd que millke
je t'ai vu sguigui ! en tous cas, je ne pourrai jamais faire votre poids vivant
tant pis, je dois compenser avec mes tps càp par mes tps vélo (en cours) et nat (bientôt)
C'est normal tu as les os lourds.Chacun est différent mais je pense que Jean Louis se cherche encore entre une silouhette de Kenyan ou de Guy Carlier
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui a écrit :C'est normal tu as les os lourds.Chacun est différent mais je pense que Jean Louis se cherche encore entre une silouhette de Kenyan ou de Guy Carlier
Jusqu'à 41 ans 55 kilos pour 1,68.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
@Iron: j'espère que tu as lui trouvé des trucs dans ton garage car on lui a pourri son post
sguigui a écrit :C'est normal tu as les os lourds.Chacun est différent mais je pense que Jean Louis se cherche encore entre une silouhette de Kenyan ou de Guy Carlier