fini les sorties monotones sur routes francilienne

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
MIB
Messages : 85
Inscription : 14 oct. 2011 16:36

Re: fini les sorties monotones sur routes francilienne

Message non lu par MIB »

un scooter depuis quand çà dépasse les 50 km/h en 50 cm3 ? je te gratterai moi pour débridage de scooter :mrgreen:
brunotop
Messages : 8
Inscription : 27 août 2012 21:33

Re: fini les sorties monotones sur routes francilienne

Message non lu par brunotop »

Comme je le dis le scoot est un complément , comme les legumes apres les féculents. une sortie par semaine derriere le scoot , voir une par mois ,permet de se dépouiller à l'image de ce que l'on ressens aprés un critérium.

Coté respiration le pot se trouvant à basse hauteur le gaz émis passe sous les génoux du cycliste. Mais j'avoue que j'aurai préféré investir dans un engins electrique , peu de choix sur le marché , trés coutant et sans grosse autonomie , mais on y viendra.

longchamps est un magnifique terrain d'entrainnement , parfois dangereux car tous les genres sont mélangés , ca améliore l'obsdervation me diras tu !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: fini les sorties monotones sur routes francilienne

Message non lu par Joel »

Salut Brunotop et bienvenu sur le forum.
Original ta proposition :-)
Je me permets juste de déplacer le sujet car c'est plus une annonce commerciale que de l'entrainement proprement dit ;-)
Joël.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: fini les sorties monotones sur routes francilienne

Message non lu par Leonick »

FAYARD a écrit :Si tu es abrité, tu forces moins, non ? Donc tu travailles moins, non ? Je ne vois toujours pas l'intérêt pour un triathlete amateur...
c'est que tu ne vois pas les paquets sur les épreuves avec drafting interdit :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
brunotop
Messages : 8
Inscription : 27 août 2012 21:33

Re: fini les sorties monotones sur routes francilienne

Message non lu par brunotop »

un entrainnement est une succession de période dans le du r et re recup , derriere un scoot tu recupères a plus haut régime.

je ferai un test avec mon fils, sur le meme parcours te communiquerai une comparaison du nombre de calories brulées , et le s infos diverses.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: fini les sorties monotones sur routes francilienne

Message non lu par FAYARD »

Leonick a écrit :
FAYARD a écrit :Si tu es abrité, tu forces moins, non ? Donc tu travailles moins, non ? Je ne vois toujours pas l'intérêt pour un triathlete amateur...
c'est que tu ne vois pas les paquets sur les épreuves avec drafting interdit :mrgreen:
Si, si, je suis souvent au milieu du paquet !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre