fini les sorties monotones sur routes francilienne
Re: fini les sorties monotones sur routes francilienne
un scooter depuis quand çà dépasse les 50 km/h en 50 cm3 ? je te gratterai moi pour débridage de scooter 

Comme je le dis le scoot est un complément , comme les legumes apres les féculents. une sortie par semaine derriere le scoot , voir une par mois ,permet de se dépouiller à l'image de ce que l'on ressens aprés un critérium.
Coté respiration le pot se trouvant à basse hauteur le gaz émis passe sous les génoux du cycliste. Mais j'avoue que j'aurai préféré investir dans un engins electrique , peu de choix sur le marché , trés coutant et sans grosse autonomie , mais on y viendra.
longchamps est un magnifique terrain d'entrainnement , parfois dangereux car tous les genres sont mélangés , ca améliore l'obsdervation me diras tu !
Coté respiration le pot se trouvant à basse hauteur le gaz émis passe sous les génoux du cycliste. Mais j'avoue que j'aurai préféré investir dans un engins electrique , peu de choix sur le marché , trés coutant et sans grosse autonomie , mais on y viendra.
longchamps est un magnifique terrain d'entrainnement , parfois dangereux car tous les genres sont mélangés , ca améliore l'obsdervation me diras tu !
Salut Brunotop et bienvenu sur le forum.
Original ta proposition
Je me permets juste de déplacer le sujet car c'est plus une annonce commerciale que de l'entrainement proprement dit
Joël.
Original ta proposition

Je me permets juste de déplacer le sujet car c'est plus une annonce commerciale que de l'entrainement proprement dit

Joël.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
c'est que tu ne vois pas les paquets sur les épreuves avec drafting interditFAYARD a écrit :Si tu es abrité, tu forces moins, non ? Donc tu travailles moins, non ? Je ne vois toujours pas l'intérêt pour un triathlete amateur...

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
un entrainnement est une succession de période dans le du r et re recup , derriere un scoot tu recupères a plus haut régime.
je ferai un test avec mon fils, sur le meme parcours te communiquerai une comparaison du nombre de calories brulées , et le s infos diverses.
je ferai un test avec mon fils, sur le meme parcours te communiquerai une comparaison du nombre de calories brulées , et le s infos diverses.
Si, si, je suis souvent au milieu du paquet !!!!Leonick a écrit :c'est que tu ne vois pas les paquets sur les épreuves avec drafting interditFAYARD a écrit :Si tu es abrité, tu forces moins, non ? Donc tu travailles moins, non ? Je ne vois toujours pas l'intérêt pour un triathlete amateur...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson