Choix vélo carbone : Lapierre ou Sunn ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

fgump a écrit :Je viens de voir que Decathlon vient de sortir le 9.5 : cadre Titane, arrière carbone, équipé en Ultégra, roues ...8k400 avec pédales Time, mais seulement 2500 € :?:

Image
:sm3: :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Ben, moi je suis un peu déçu.

Le cadre est beau comme un titane 8) mais les équipements font pas super classe. Notamment, le pédalier 3 plateaux Truvativ :?

Mais à ce prix ....... ben, c'est pas non plus ce que je pendrai :sm15:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 253
Inscription : 02 sept. 2004 07:55
Localisation : Aux 50 m en train de faire une pause...nantes

Message non lu par Totor »

salut,
pour ma part j'ai deja roulé sur un titane fait par cyfac (donc bonne marque) et je n'ai pas du tout aimé, comme tu le dis, c'est souple. Beaucoup trop mou.
En danseuse, j'avais l'impression de tordre le velo. Et je ne suis ni une brute, ni une star de la bicyclete. C'est sur que si tu recherche du confort, c'est le top. C'etait le velo de route longues sorties de mon pere. le cadre n'est plus de ce monde, il s'est boursouflé lors d'un gros choc: donc c'est qd meme assé souple. Mais sur un meme choc, est ce que le carbone n'aurai pas literalement explosé? Je ne sais pas. Mais bon avant d'avoir un accident comme mon pere en a eu, t'as le temps.
Pour ma part, je te conseil un carbone. Moi j'ai acheté un kg 386i et la en danseuse, ca bouge pas.
carbone +++
victor
La douleur est une faiblesse qui quitte ton corps.
Répondre