Info Article Diététique

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je suppose que sont inclus là dedans la boisson énergétique. Du coup si tu t'entraîne 3h par jour il y a déjà facilement 100 à 150 gr dans les bidons ou gels divers.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Tout ça pour maigrir de 300 grammes qui, sans aucun doute, feront la différence pour passer de la 45ème à la 43ème place...
Pathétique... :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit ::sm10: ......... excuse-moi, t'as dit quoi ?
Moi :?: ... rien :wink: ... essaie au moins de pas en mettre partout :lol:
alecbrac a écrit :Tout ça pour maigrir de 300 grammes qui, sans aucun doute, feront la différence pour passer de la 45ème à la 43ème place...
Pathétique... :?
Qui parle de maigrir dans l'histoire :shock: ... bien au contraire, l'objectif est de nourrir son organisme, sans l'obliger à taper systématiquement dans les réserves, ce qui entraînerait effectivement une perte de poids mais aurait un impact négatif sur les performances :idea:

Quant à discuter de l'intérêt de gagner 2 places ... alors là, soit tu es un habitué des podiums et là, je m'incline ... soit tu es comme moi et tant d'autres, et tu ne gagneras que çà, quelques places parce le reste est inaccessible :roll: ... l'important, c'est ensuite la valeur que l'on accorde à tout çà, et ce qu'on est prêt à faire pour mais gare au dénigrement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Jean Siri a écrit :bon, re-calcul.

Puisque mes 2,4kg de pâtes ne passaient pas :? , j'ai "équilibré" mon alimentation.

Je me suis enfilé 200 grammes de fruits secs entre les repas et devant la machine à café avec les secrétaires :lol: .
... Entre le petit-déjeuner, la pause de midi, le dessert et le goûté, je me suis enfilé un demi kilo de bananes ......... :sm10:
A midi, j'ai mangé 300 grammes de pâtes .... et le soir 300 grammes de riz :shock: .
Au petit déjeuné, je me suis tartiné une baguette, une à 4h et une avec les secrétaires à 14h :sm27: .
Et comme j'aime bien grignoter entre les repas, je me suis tapé 300 grammes de pommes de terre par ci par làImage .


Total : 600 grammes de glucides .......... Image


Encore une fois, je ne veux pas jouer le neuneu Image mais c'est quand même des quantités énormes !!!
On peut diluer tout ça dans ce qu'on veut, faut avoir de l'appétit Image pour ingurgiter des quantités pareilles, non ?
Belle démo ! +1 pour t'être cassé à compter.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Etienne a écrit :
Jean Siri a écrit ::sm10: ......... excuse-moi, t'as dit quoi ?
Moi :?: ... rien :wink: ... essaie au moins de pas en mettre partout :lol:
alecbrac a écrit :Tout ça pour maigrir de 300 grammes qui, sans aucun doute, feront la différence pour passer de la 45ème à la 43ème place...
Pathétique... :?
Qui parle de maigrir dans l'histoire :shock: ... bien au contraire, l'objectif est de nourrir son organisme, sans l'obliger à taper systématiquement dans les réserves, ce qui entraînerait effectivement une perte de poids mais aurait un impact négatif sur les performances :idea:

Quant à discuter de l'intérêt de gagner 2 places ... alors là, soit tu es un habitué des podiums et là, je m'incline ... soit tu es comme moi et tant d'autres, et tu ne gagneras que çà, quelques places parce le reste est inaccessible :roll: ... l'important, c'est ensuite la valeur que l'on accorde à tout çà, et ce qu'on est prêt à faire pour mais gare au dénigrement :wink:
Ben justement, j'ai parfois l'impression qu'on accorde trop de place à tout ça comme tu dis et que quelque part on perd la notion de plaisir... :?
Après relecture et reflexion, j'avoues que ma remarque n'est pas très pertinente ! je me mets -1 ! :!:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre