Test d'effort et transcription en entraînement?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
merlin64

Re: Test d'effort et transcription en entraînement?

Message non lu par merlin64 »

Bryce a écrit :Je ne sais pas si tu l'as précisé j'ai lu en diagonale :oops: mais tu as fait ce test dans un but médical ou pour avoir des mesures pour ton entraînement :?: (tout ça pour savoir ce qu'ils ont mesuré pendant l'effort et ce qu'il y aura dans le CR)

Tu étais sur ton vélo ou sur un vélo bien large blanc avec une selle de mémée et un guidon de VTT :?:

J'ai fait pas mal de tests d'efforts et c'est parfois compliqué d'obtenir des données à des fins sportives si le test est prescrit pour vérifier l'évolution médicale du patient.
Mdrrrr, oui j'étais un un vélo de mémé bien large et un sale guidon. Au départ, j ai fait ce test pour vérifier, à l'aube de mon début de carrière en triathlon, si je n'avais aucun souci cardiaque... mais je me suis dit que, peut être, sur un compromis, il y avait moyen d'en tirer des données pour construire son entraînement...
Répondre