Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Bryce a écrit :Je ne sais pas si tu l'as précisé j'ai lu en diagonale mais tu as fait ce test dans un but médical ou pour avoir des mesures pour ton entraînement (tout ça pour savoir ce qu'ils ont mesuré pendant l'effort et ce qu'il y aura dans le CR)
Tu étais sur ton vélo ou sur un vélo bien large blanc avec une selle de mémée et un guidon de VTT
J'ai fait pas mal de tests d'efforts et c'est parfois compliqué d'obtenir des données à des fins sportives si le test est prescrit pour vérifier l'évolution médicale du patient.
Mdrrrr, oui j'étais un un vélo de mémé bien large et un sale guidon. Au départ, j ai fait ce test pour vérifier, à l'aube de mon début de carrière en triathlon, si je n'avais aucun souci cardiaque... mais je me suis dit que, peut être, sur un compromis, il y avait moyen d'en tirer des données pour construire son entraînement...