Topo sur les pneus

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

C'est clair que je suis un peu trop "à fond dedans" et donc la vulgarisation comme pour tout sujet déplait souvent aux pointilleux. Perso, je trouve que tu as plutôt bien résumé le truc, et que ça aidera un bon nb de triathlètes dans leur choix.

Pour le tubeless, à ce jour un lancement officiel est prévu pour les gammes 2005 chez Shimano côté roues & Hutchinson côté pneumatique, les autres sont un peu à la traîne niveau dvpt :wink: .

Au plaisir de te croiser sur un tri un de ces 4
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

zefrenchcarotte a écrit :C'est clair que je suis un peu trop "à fond dedans"
Tu n'es pas trop "à fond dedans", ZFC, t'es triathlète, c'est tout ... tu es condamné :wink:
zefrenchcarotte a écrit :donc la vulgarisation comme pour tout sujet déplait souvent aux pointilleux. Perso, je trouve que tu as plutôt bien résumé le truc, et que ça aidera un bon nb de triathlètes dans leur choix.

Pour le tubeless, à ce jour un lancement officiel est prévu pour les gammes 2005 chez Shimano côté roues & Hutchinson côté pneumatique, les autres sont un peu à la traîne niveau dvpt :wink: .
Si les pointilleux apportent du grain à moudre aux vulgarisateurs, alors tout est pour le mieux ... merci pour les infos avec lesquelles je suis assez d'accord :?

C'est amusant de voir l'intérêt que les triathlètes et les cyclistes apportent aux roues, alors que les pneus/boyaux ont une influence énorme sur le comportement, le rendement et le confort ... mais ils se voient moins, c'est çà :?
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

En fait, je cherchais quelque chose pas trop cher pour faire evoluer mon velo... Et mon choix s'est finalement tourné vers les pneus :!:

Je vais d'ailleurs tres bientot passer commande de Veloflex Pave :twisted:
Ca va pas trop faire tache sur mon Vitus alu avec groupe Sora/Tiagra et roue Mavic Open Pro / Ultegra ? :?
Ok, je :arrow:
Répondre