Diffusion JO Londres

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
hadiik
Messages : 131
Inscription : 20 févr. 2011 15:46
Localisation : Paris

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par hadiik »

Je pense que le triathlon sera commenté par fred belaubre et nicolas geay. C'est mentionné sur le blog de belaubre : http://www.fredbelaubre.fr/
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par tri-yann »

En clair d’après ce qu'on a pu voire pendant cette première semaine, on aura des images furtive de l'épreuve plus ou moins longue si un français est en course pour une médaille, mais je pense que l'on aura le départ puis ils vont reprendre le direct au moment de la CAP plus ou moins tôt suivant la place des français ... :( Heuresement qu'il y a le net ! oO
Mais il se repose un peu trop dessus, avant ce n'était pas comme ça, je fait peut être erreur mais canal+ avait aussi les droits aux dernières olympiades nan ? là on ne voit AUCUNE épreuve en entière ... Juste des images furtifs des Français :s

Le petit miracle qui pourrait ce passer c'est que Eurosport diffuse le triathlon mais on peut toujours rêver ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

même si ils prennent la retransmision à T2 , c'est triste à dire , mais le scénario habituel , c'est que c'est là que débute la course .
ça me fait penser aux étapes de plat avec oreillettes à vélo , jusqu'à 30 kms de l' arrivée , le peloton se cale sur la vitesse des échappés , et il n'y a rien à voir .
mais je vais quand même essayer de regarder , il ne manquerait plus que ce soit une course de mouvement , et que je rate ça . :D
garcimore
Messages : 107
Inscription : 06 juil. 2009 19:57

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par garcimore »

et Eurosport ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Diffusion JO Londres

Message non lu par Silver0l »

CHRISTOPHE192 a écrit : mais je vais quand même essayer de regarder , il ne manquerait plus que ce soit une course de mouvement , et que je rate ça . :D
Moi je ne serais pas étonné que ça pète dès la nat.

Les anglais la jouent très tactique et esprit d'équipe avec la sélection de Lucy Hall et Stuart Hayes, et ça pourrait payer...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre