Pour etre aero il y a 2 points simple a respecter pour gagner l'essentiel: Ton dos doit etre aussi proche que possible de l'horyzontale (regarde des photos de contre la montre) et tes bras doivent etre cachés devant ton corps grace a un prolongateur. Peut etre que ton vélo te permettra te réglage mais généralement les vélo de route traditionel on un poste de pilotage un peu haut mais tu peut déja:
le baisser au minimum avec suppression des entretoise et orientation potence vers le bas.
Mettre un prologateur qui se rajoute (clip on).
Tu gagnera déja 1 bon km/h de moyenne.
Avec la géométrie adapté tu peu rajouter quasiment 1km/h supplémentaire.
Ensuite si tu es riche et que tu achète le top du vélo de chrono avec roue pleine casque aero et tout le toutim il y a maximum un dernier petit km/h a gratter a puissance donnée.
Tout ceci est valable pour les épreuve sans drafting bien sur. Pour les épreuves avec drafting reste dans la roue du meilleur gars qui te doublera
