Nutella

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4537
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Image


Pour 100g - petit déj - goûter

Valeur énergétique 530 kcal (2215 kJ) 510 kcal (2150 kJ) 250 kcal (1050 kJ)
Protéines 6,8 g 16 g 9,5 g
Glucides 56 g 78 g 39 g
dont sucres 55 g 45 g 23 g
Lipides 31 g
14,6 g 6,5 g
dont acides gras saturés 10,3 g 6 g 2,5 g
dont acides gras mono-insaturés 17,3 g 6,5 g 3 g
dont acides gras polyinsaturés 3,4 g 1,3 g 0,6 g
Fibres 4 g 3,5 g 1,7 g
Sodium 0,03 g 0,53 g 0,27 g
Vitamine E 6,6 mg (66%) 2,5 mg (25%) 1,3 mg (13%)
Vitamine C 52 mg (86%) 50 mg (83%)
Vitamine B12 1,1 µg (110%) 0,9 µg (90%) 0,16 µg (16%)
Calcium 120 mg (15%) 350 mg (44%) 250 mg (31%)
Phosphore 172 mg (21,5%) 360 mg (45%) 210 mg (26%)
Magnésium 70 mg (23,3%) 110 mg (36%) 46 mg (15%)
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

vincent05 a écrit :Et le toblerone ??? Pas d'amateur ??
Aussi :oops: :oops: :lol:

... les petits carrés Image avec un espresso :sm33:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
Mïkou
Messages : 168
Inscription : 21 janv. 2005 00:26
Localisation : Région Est

Message non lu par Mïkou »

Cela rassure un peu de voir que l'on est pas tout seul à craquer sur le Nutella :lol: . Vu ma consommation de pots de 750gr, j'ai abandonné ma marque fétiche pour une autre ( moins bonne au palais mais cela m'a permis de baisser ma conso, ce que je recherchais). Je sais pas si vous avez remarqué mais Nutella faite ses 40 ans! (j'ai commencé à m'en goinfrer lorsque le couvercle avait un sticker mentionnant : "10 ans d'expérience feront toujours la différence" :lol: ).

A l'attention de Dave. : il semblerait que l'on craque pour les mêmes sucreries (Milka et toblerone, miam miam!) :wink:
J'aime pas la cagna!
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Je sais pas si vous avez remarqué mais Nutella faite ses 40 ans! (j'ai commencé à m'en goinfrer lorsque le couvercle avait un sticker mentionnant : "10 ans d'expérience feront toujours la différence" :lol: ).

:lol: :lol: 30 ans que tu bouffe du nutela??????? T'as pris un coup de vieux Mikou!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Mïkou a écrit :A l'attention de Dave. : il semblerait que l'on craque pour les mêmes sucreries (Milka et toblerone, miam miam!) :wink:
ouais :lol: moi le seul truc que j'ai trouvé pour pas en manger c'est pas passer dans le rayon du supermarché. D'ailleurs si je veux perdre du poids je fais jamais les courses quand j'ai faim sinon je me retrouve avec un frigo rempli de "pas bien" :wink: :sm31:
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

ironchris a écrit :Rien de tel qu'un bon expresso avec un chocolat bien noir (du vrai!)
Nuttella, c'est bon au goût, mais terrible pour la santé (en excès) Je suis un amateur de chocolat comme beaucoup de sportif je crois, je suis donc accros au vrai chocolat à fort %age de cacao! Souvent mais peu à la fois! Essayez, vous abandonnerez le Nuttella à coup sûr! Sauf si vos papilles sont détruites pour avoir trop abuser de "cochoneries".
testez les bons vins plutot que le coca, nos excellents fromage made in France et nos bons plats régionaux pltot que Mc Gros!
Vive José...
A quand le Nutella au chocalat noir? Je suis sûr qu'il y a de l'argent à faire...

Thierry
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

"Et Vincent, faudrait p'être pas pousser les bornes des limites!" (pub!)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Les dernières news du monde agricole:
José Bové sur ironman!!!

Il lance sa marque de produit diététique, bio, made in france, origine naturelle, sans OGM...Plus de place sur l'emballage pour le reste.... :D

Barre protéinée à la viande "moutons du Causse". Barre goût "Cassoulet de Castelnaudary"....Boisson hydratante goût "Pomard 1er cru"...année au choix, mais supplément selon millésime...

Pour tout achat d'un panier spécial ironman, José vous offre la tenue de course: trifonction en lin tricoté à la main par les vieilles à la retraite de la région et les pauvres éléveurs sans travail...c'est donc pour la bonne causse...

Putain, y a des mecs devant chez moi pour plastiquer ma voiture...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4537
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

ironchris a écrit :Les dernières news du monde agricole:
José Bové sur ironman!!!

Il lance sa marque de produit diététique, bio, made in france, origine naturelle, sans OGM...Plus de place sur l'emballage pour le reste.... :D

Barre protéinée à la viande "moutons du Causse". Barre goût "Cassoulet de Castelnaudary"....Boisson hydratante goût "Pomard 1er cru"...année au choix, mais supplément selon millésime...

Pour tout achat d'un panier spécial ironman, José vous offre la tenue de course: trifonction en lin tricoté à la main par les vieilles à la retraite de la région et les pauvres éléveurs sans travail...c'est donc pour la bonne causse...

Putain, y a des mecs devant chez moi pour plastiquer ma voiture...
Toi aussi tu te drogues ?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Comme tout le monde, pas toi?!
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

ironchris a écrit :Rien de tel qu'un bon expresso avec un chocolat bien noir (du vrai!)
Nuttella, c'est bon au goût, mais terrible pour la santé (en excès) Je suis un amateur de chocolat comme beaucoup de sportif je crois, je suis donc accros au vrai chocolat à fort %age de cacao! Souvent mais peu à la fois! Essayez, vous abandonnerez le Nuttella à coup sûr! Sauf si vos papilles sont détruites pour avoir trop abuser de "cochoneries".
testez les bons vins plutot que le coca, nos excellents fromage made in France et nos bons plats régionaux pltot que Mc Gros!
Vive José...
humm un petit carré degustation après le repas!!!! :oops:
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Le pot de 750 gr nous fait une semaine pour 2 personnes, mais il ne se passe pas 1 jour sans que nous en mangions.
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

Personnelement, je craque un peu pour les oeufs en chocolat de Pâques pour le moment ... :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

ironchris a écrit :Rien de tel qu'un bon expresso avec un chocolat bien noir (du vrai!)
Nuttella, c'est bon au goût, mais terrible pour la santé (en excès) Je suis un amateur de chocolat comme beaucoup de sportif je crois, je suis donc accros au vrai chocolat à fort %age de cacao! Souvent mais peu à la fois! Essayez, vous abandonnerez le Nuttella à coup sûr! Sauf si vos papilles sont détruites pour avoir trop abuser de "cochoneries".
testez les bons vins plutot que le coca, nos excellents fromage made in France et nos bons plats régionaux pltot que Mc Gros!
Vive José...
Chocolat Bonnat à Voiron (Isère). Mais fais gaffe, une fois que tu l'auras gouté tous les autres te paraîtront fades ! :P

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Valrhona a tain l'hermitage (drome) :sm28:
http://www.valrhona.com/fr/menu/home-gen.php3?vlang=F
Membre du team:
Just do it a bloc
Répondre