Comme un parfum de déjà vu...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Merci pour ces infos qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd.

La FFTRI a eu du mal a intégrer ce circuit dans les règlements triathlon, d'où l'arrivée de ce genre de "coureurs" qui profitent d'une fenêtre favorable.

MaRcO
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

D'accord avec toi Boulegan! Je suis Giantiste...mais pas une chaudière qui brûle toutes ces merdes, mais plutôt bons vins, bonne bouffe...beaucoup de bon chocolat, café et énormémant de bière dès qu'il fait chaud, une ou deux après chaque entraînement (vivement l'été)...
Marco, suis je un "drogué" moi aussi avec ces "produits" encore (et heureusement) autorisés?
Une question comme ça en passant:
Que deviennent des gars comme Bassons, Chiotti...?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4536
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

ironchris a écrit :D'accord avec toi Boulegan! Je suis Giantiste...mais pas une chaudière qui brûle toutes ces merdes, mais plutôt bons vins, bonne bouffe...beaucoup de bon chocolat, café et énormémant de bière dès qu'il fait chaud, une ou deux après chaque entraînement (vivement l'été)...
Marco, suis je un "drogué" moi aussi avec ces "produits" encore (et heureusement) autorisés?
Une question comme ça en passant:
Que deviennent des gars comme Bassons, Chiotti...?
Même régime pour moi...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Boulegan a écrit :Ecoutez les amis, je ne suis pas du genre à "balancer" en l'air, mais ces types me donnent la gerbe, vous pouvez vérifier toutes mes infos si vous voulez, vous allez sur Google, tapez Grégory Vollet, Christophe Dupouey et Peter Pouly à quoi vous ajoutez le mot - dopage - et vous verrez.
Je suis même étonné que ce genre d'affaires ne soient pas plus connues que ça... :cry:
Vous pouvez jeter un oeil sur le site de Nico (Lebrun) et vous verrez ce qu'il en pense aussi.
J'ai fait le test google ! C'est ... positif ! :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

alecbrac a écrit :
J'ai fait le test google ! C'est ... positif ! :?
et c'est rien de le dire !!!! :shock:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12695
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Boulegan a écrit :Ce petit batard :twisted: :twisted: :twisted:
Désolé, je retire, j'aurais pas du, ses parents y sont pour rien, j'étais un peu excédé sur le coup, être batard, en soi, c'est pas une tare.
Jerem
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2004 12:09

Message non lu par Jerem »

Une question comme ça en passant:
Que deviennent des gars comme Bassons, Chiotti...?
Une réponse comme ça en passant :wink:
Il me semble que Jérôme Chiotti a arrêté sa carrière, quitté la Loire-Atlantique et s'est installé dans le centre de la France (Creuse ou Corrèze je ne sais plus) où il acheté un gîte pour y organiser des stages cyclistes et VTTistes.

A++
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ce mec a eu des couille pour faire ce qu'il a fait. Il s'est balancé tout seul! Une première, non? Il ne 's'était pas fait chopper, enfin je crois!! J'avais vu son interview et il disait qu'il fallait qu'il arrête pour lui, sa santé et surtout pour sa femme et ses enfants. En temps que spectateur je dis bravo et respect à lui d'avoir le courage de se balancer ainsi devant tout le monde. Peutêtre un peu médiatique, mais il en avait probablement besoin pour pouvoir être libre ensuite. Au moins tout le monde sait! Malheureusemnt, il a eu des menaces pour ses avances...Pourquoi les instances compétentes n'écoutent pas ces gars et passent pour pire que ceux qui se dopent!? Basson, n'en parlons pas, le pauvre, ils l'ont menacé...Vive les tricheurs et le dopage...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

et puis pour revenir à ce qui était dit plus haut, pour moi la police a vraiment un gros travail à faire la dedans car en plus du traffic qui concerne les produits (ce qui reste le pire dans l'histoire), il ne faut pas oublier que les dopés sont des tricheurs et que quand ils gagnent une course, il gagnent aussi la prime qui va avec et donc volent de l'argent à celui qui aurrait vraiment du gagner... quand il s'agit de petites courses ça n'est pas trés grave (enfin, même si je ne fais pas du sport pour l'argent, je préfére gagner 3000 balles que rien du tout :wink: ), mais quand il s'agit d'une course comme hawaii ou il y a 100000$ à la gagne, ne serait ce pas aussi grave qu'un cambriolage??? pour moi c'est encore pire car le mec vole l'argent du 2éme et surtout le prestige de la victoire....
Je vais encore me prendre des moins car on me dit que j'exagére, mais je pense qu'il faut que les dopés eux aussi assument leurs parts de responsabilités et qu'ils aient eux aussi des problémes avec la justice...
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Pour rester dans le sujet. Je ne suis pas tout ce qu' il se passe en France :( :oops: mais Erwann Metheour se lance dans la chanson (ou alors ca fait deja un moment?) ???

:shock:

http://www.mcm.net/chroniques/index.php/43849/
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

:sm28:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

mais alors que vous êtes petit, que vous êtes mesquin, quoi ?? et alors, le soigneur d'une équipe cycliste rend service à l'hopital du coin ne jetant un sac poubelle, quoi de plus naturel que de rendre service !! et je ne parle pas de Fouad Chouki qui lui a été je le cite " endormi afin qu'on le dope à son insu". Alors arrètons de fustiger ces sportifs souvent très souvent victimes de machination et de complot, si, si


Christian

ben on peut plus rigoler
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Christian Scifo a écrit :ben on peut plus rigoler
Je me demande souvent, effectivement, s'il ne vaut pas mieux en rire qu'en pleurer :roll: ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

jj a écrit :et puis pour revenir à ce qui était dit plus haut, pour moi la police a vraiment un gros travail à faire la dedans car en plus du traffic qui concerne les produits (ce qui reste le pire dans l'histoire), il ne faut pas oublier que les dopés sont des tricheurs et que quand ils gagnent une course, il gagnent aussi la prime qui va avec et donc volent de l'argent à celui qui aurrait vraiment du gagner... quand il s'agit de petites courses ça n'est pas trés grave (enfin, même si je ne fais pas du sport pour l'argent, je préfére gagner 3000 balles que rien du tout :wink: ), mais quand il s'agit d'une course comme hawaii ou il y a 100000$ à la gagne, ne serait ce pas aussi grave qu'un cambriolage??? pour moi c'est encore pire car le mec vole l'argent du 2éme et surtout le prestige de la victoire....
Je vais encore me prendre des moins car on me dit que j'exagére, mais je pense qu'il faut que les dopés eux aussi assument leurs parts de responsabilités et qu'ils aient eux aussi des problémes avec la justice...
Tout à fait d'accord, Rod, et quand les gens commencent à discuter que ceci ou que cela et qu'ils ne l'ont pas fait exprès, en Commission Disciplinaire de Première Instance de Lutte Contre le dopage (notez les majuscules), à la tête de laquelle je vais encore sévir les 4 prochaines années, je leur réponds :

"Et le(s) gars (filles) qui sont derrière vous, ils en pensent quoi de tout ça ? Je suis obligé de vous sanctionner pour une simple raison de justice sportive."

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Merki marco.......... enfin qq1 qui ne me dit pas que je pousse un peu trop.
Pour moi, chacun à le choix (du moins dans 9999 cas sur 10000), si on veut faire du sport de haut niveau, ben faut se plier aux régles. Pour ma part si un jour je finis 2éme d'une course et que j'apprends que le vainqueur c'est fait choppé positif sur une course avant, je pense que je l'aurai vraiment mauvaise, et il peut toujours compter sur moi pour que je lui serre la main sur le podium...
Ensuite, à cause de ces connards (excusez moi, mais je crois que c'est le mot qui convient), combien de jeunes doués (ou moins doués) ont arreté le sport par degout???? ben je crois qu'il y en a un paquet. Et là encore ça me donne une raison pour detester les dopés et pour qu'ils soient saqués un max...
Répondre