2. 3 heures dans les pré-alpes avec 1 ou 2 potes puis bonne bouffe ensemble puis gros dodo (sans les potes, mais avec ma chérie d'amour

C'est super dur ta question !!!ironchris a écrit :quelle est votre discipline préférée, celle que vous garderiez si vous deviez arreter le tri par manque de temps
2 ème questionquel est votre séance favorite, celle ou vous prenez le plus de plaisir (pas de détail, sauf si vous y tenez)
Ca va pas la tête ? C'est possible de courrir tout ça sans terminer mangé par les loups ?Joel a écrit :CAP.
Tu prends un camelbak, tu mets un coupe vent dans la poche avec 2 barres énergétiques et tu pars 3 à 5h dans le mercantour entre 1500 et 2500 m. Pas un bruit, le vent, les nuages, la neige, le soleil ou la pluie........
Et tu reviens avec les barres intact pour la sortie suivanteJoel a écrit :CAP.
Tu prends un camelbak, tu mets un coupe vent dans la poche avec 2 barres énergétiques et tu pars 3 à 5h dans le mercantour entre 1500 et 2500 m. Pas un bruit, le vent, les nuages, la neige, le soleil ou la pluie........
Pareil ...Joel a écrit :Perso j'ai largement plus peur des chasseurs (qui ne devraient pas être là) ou des Patous (énormes chiens de bergers) que des loups.
Ces Bestioles qui ont mon plus profond respect.