braziou a écrit :ça s'annonce pas mal cette course ( pas pour moi , pubalgie depuis 4 mois , je cours presque plus) avec un bon plateau et des VIP
Paul Belmondo , Diagana , Raquil , Viars , Wurth , et surtout Button en forme ( Rosberg sur le 55)
qui du forum ?
Moi. Mais je ne suis ni une star du forum, ni un VIP, ni un pro. Juste un triathlète qui se réjouit d'une épreuve à CANNES.
Bon rétablissement braziou !
Ainsi que 15 autres Laurentins et Laurentines sur le 111 et 3 sur le 55...
Le Stade Laurentin Triathlon 1er club français le plus représenté !
Comme sur toutes les autres courses de la région depuis le début de la saison d'ailleurs (Carros, Grasse et Hyères).
Que du Level au SL Tri ! lol !!
Allez Braziou à dimanche.
El Chouchou.
p.s. ceux qui savent faire la danse du soleil ne vous génez pas..la descente du Tanneron sous la pluie ..beurk !!...
OUPS...Erratum..entre-temps l'ONN s'est inscrit en masse...29 sur les 2 courses..l'AS Monaco plus nombreux sur le total mais moins sur le 111 que sur le 55...donc le SL Tri en seconde place.
Jamais vu un site web aussi mal foutu. Des infos à droite à gauche, un mélange infernal entre 111 et 55,5... etc. Bref ça fait peur ! Comme quoi le prix de l'inscription ne fait pas la qualité de l'épreuve.
je viens de regarder à nouveau la météo, yapabon!!! http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=767
on joue de malchance, il va faire beau pour la course en escarpin de demain et un temps pourri pour dimanche matin.
je ne serais pas contre changer le format avec 30km de vélo en - et 2000m de nat en +, ça m'arrange même!
la combi est-elle aussi autorisée sur la partie vélo?