Pareil sur le Norseman; attendre bien sagement sur le bateau jusqu'à 5' du départ.ironturtle a écrit :![]()
C'est bien ce que je fais, j'attends le dernier moment pour me jeter à l'eau.
C'est l'avantage à Alcatraz, tu attends au chaud dans le bateau.
pour rigoler : on m'aurait menti???????? ben alors c'était les 3.4km les plus rapide de ma courte carrièrearkaos a écrit :Pour ma part, en juin dernier au triathlon "escape from alcatraz", avec 3,4 km réel à faire dans de l'eau à 12°, 2 bonnets et des chaussons néoprènes, sans graisse de phoque.... malgré qu'ils rodaient autour de nousEt à part la sensation de froid en sautant depuis le bateau, no problema
Salut Philavélophilavélo a écrit :salut,
pour les pieds, l'huile quanfré acheté en pharmacie est pas mal....il juste avoir des gant a usage inique pour se masser les pieds, et transporter la bouteille dans un petit sac plastique.
en plus tu garde ça des années sans problème...
@@phil
IronPion a écrit :Si je peux me permettre aussi, ça a été relevé plus haut, je craignais pas mal le froid mais ça n'a jamais été la flotte qui m'a freiné dans mon élan, une fois parti, en mouvement(sssss), tu te réchauffes sans pb, c'est surtout la partie vélo après quand la météo était "pourrie"... Cf Vendôme 2007 (il me semble de mémoire), par exemple !
Heu... Pas pour tous et je ne sais pas si je suis une exception qui confirme la règle mais sur mes IM de l'an dernier j'ai toujours eu froid à partir de la moitié de la natation.pacman76 a écrit :IronPion a écrit :Si je peux me permettre aussi, ça a été relevé plus haut, je craignais pas mal le froid mais ça n'a jamais été la flotte qui m'a freiné dans mon élan, une fois parti, en mouvement(sssss), tu te réchauffes sans pb, c'est surtout la partie vélo après quand la météo était "pourrie"... Cf Vendôme 2007 (il me semble de mémoire), par exemple !![]()
J'en ai vu un paquet qui a raté la plage et a dû sortir bien plus loin pour ne pas se manger les rochers.
Absolument, pasq moyen de remonter sur le bateau.Joel a écrit : A la limite c'est plus facile à l'Escape parce que tu saute d'un coup et après .... ben faut y aller !