les combis petit prix

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

J'ai acheté ma combi (celle à 139 €) chez Scubaland. Pas de problème avec la livraison.

La combi est bien (en tout cas pour niveau de fer à repasser lesté) mis à part 2 petits trucs :
. pour la fermeture du dos, il y a 50 velcros à défaire : :sm2: garanti. Je les ai tous coupés, sauf 1 après mettre énervé longuement lors d'un tri à essayer de tirer sur cette :evil: de fermeture éclair.
. pour les pieds, c'est pareil, il y a des petites fermetures éclair :?: :?:. Mais là, ça va très vite à défaire. Je pense quand même couper la combi juste au-dessus.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

:sm16: Jeff, sur moi on rebondit pas beaucoup :( Pour le néoprène je parlais d'il y a quelques années. Actuellement j'en sais fichtre rien donc je te fais entièrement confiance...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

je viens de découvrir ce post

et je réagis à ce que dis Pierre : pas d'acc pour l'occasion : le néoprène durcit avec le temps, même les très bonnes Aquaman :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Sans combi! C'est pas cher, ça limite les regroupements et c'est naturel. Pour le froid, graisse, entraînement, bonne bouffe et mental.
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

j'ai cru voir que le fameux bada était un grand modèle... :shock:

si tu veux bada j'ai quelquechose neuf et pas cher pour toi 8)

très bon et que personne en France n'a encore... si tu es interessé :arrow: mp
mickey_mouse
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2005 11:34

Message non lu par mickey_mouse »

Barbichette a écrit :J'ai acheté ma combi (celle à 139 €) chez Scubaland. Pas de problème avec la livraison.

La combi est bien (en tout cas pour niveau de fer à repasser lesté) mis à part 2 petits trucs :
. pour la fermeture du dos, il y a 50 velcros à défaire : :sm2: garanti. Je les ai tous coupés, sauf 1 après mettre énervé longuement lors d'un tri à essayer de tirer sur cette :evil: de fermeture éclair.
. pour les pieds, c'est pareil, il y a des petites fermetures éclair :?: :?:. Mais là, ça va très vite à défaire. Je pense quand même couper la combi juste au-dessus.
Tu l'as commandé via internet ou bien t'es allé au magazin l'acheter ?
Combien de temps pour la livraison ? :sm9:
mprudh
Messages : 19
Inscription : 01 avr. 2005 21:49
Localisation : Toulon

combinaison scubaland

Message non lu par mprudh »

J'ai commandé sur internet une combinaison de triathlon Sealand sur le site de Scubaland. Je l'ai reçue parfaitement emballée 24h après par chronopost... :lol:
Elle est nickel. Pour la taille je me suis fait conseiller par téléphone en fonction de mes mensurations.
A mon sens un excellent raport qualité-prix et un conseil sérieux et sympathique. :lol:
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Salut :D

Je pense que je vais acheter chez eux aussi :wink: et à moi la natation en plan d'eau :D :D :D (vive les rats :? )

Merci à tous en tout cas pour les conseils :wink:
Répondre