Quel MD pour une première ?
- dayveur_tri
-
Sinon y'a Dijon je sais plus bien la date mais coté organisation y'a rien a dire c'est bien, et, le parcours est grandiose un poil dur à velo mais c'est un B digne de ce nom et apres à pieds c'est autour du lac 3 tours (ça fait du bien pour la tete y'a quasi du monde partout). En plus generalement il fait beau et il y a un gros plateau, et moi je trouve que l'on a de la chance de pouvoir encore, dans notre sport, se taper un depart à coté des meilleurs mondiaux, alors autant en profiter !!!
Sinon val de reuil c'est enorme au point de vu organisation NICKel le seul point negatif c'est le temps mais bon qui sait avec de la chance y'a du soleil au moi de septembre en normandie et puis y'a le buffet d'arrivée qui compense
!!!
Sinon val de reuil c'est enorme au point de vu organisation NICKel le seul point negatif c'est le temps mais bon qui sait avec de la chance y'a du soleil au moi de septembre en normandie et puis y'a le buffet d'arrivée qui compense

un rien après le mois de mai, soit le 5 juin, il y a Troyes
Infos: http://www.troyes-triathlon.com
Infos: http://www.troyes-triathlon.com
Saint Rémi sur Durolle sera parfait pour toi, l'organisation,après 2 années de rodages,est désormais parfaite, la course conviviale et près de chez toi.
En nat 2 tours et demi d'un petit lac, à vélo 2 boucles certes sélectives mais rien de terribles non plus, à pied 3 tours légèrement ondulé...
L'an passé victoire de René Rovera présent pour la seconde fois en 3 éditions et de nouveau là à priori en 2005. Voilà voilà
En nat 2 tours et demi d'un petit lac, à vélo 2 boucles certes sélectives mais rien de terribles non plus, à pied 3 tours légèrement ondulé...
L'an passé victoire de René Rovera présent pour la seconde fois en 3 éditions et de nouveau là à priori en 2005. Voilà voilà
le BAC vaincra
-
pour Bada. Perso je te deconseille bergerac en juillet il risque d'y faire un peut chaud à cette periode et le parcours sans difficultés majeure peut vite devenir un chemin de croix a pied si ca cogne. J'ai debuté sur MD a saint jean de luz l'andernier: cadre exceptionnel, organisation rodée, natation en mer, velo selectif (patys basque oblige) et une course à pied de 19kms seulement
en bord de nivelle!

-