LES DECUS DE GERARDMER

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

J'avais l'intention de m'inscire à Gerardmer ...
ben j'ai bien fait d'attendre .. :cry:

Du coup je vais sûrement m'isncrire à l'Elbaman ( Ironman en Italie sur l'ile d'Elbe début octobre ) , qui m'aime me suive ......

:wink: :wink:
PALS
Messages : 43
Inscription : 21 janv. 2004 18:27
Localisation : Nice

Message non lu par PALS »

Bravo aux organisateurs du XL de Gérardmer qui avec leur stratégie marketing font le beau jeu de l'Ironman de Nice et déçoivent des centaines de triathlètes :( . Dommage que la fête soit gâchée...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

PALS a écrit :Bravo aux organisateurs du XL de Gérardmer qui avec leur stratégie marketing font le beau jeu de l'Ironman de Nice et déçoivent des centaines de triathlètes :( . Dommage que la fête soit gâchée...
Salut !
Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est une stratégie marketing ?
S'ils avaient su dès le départ qu'il ferait un 154km, je pense que, justement d'un point de vue marketing, il y avait un gros coup à jouer avec le départ du label IM vers Nice et aurait donc communiquer là-dessus : "une distance abordable pour un plus grand nombre" ou aurait jouer sur la corde anti-WTC de nombre de français, etc...
En tout cas, il faudrait vraiment être la dernière des buses en marketing et être complètement suicidaire (ce serait l'épreuve d'un jour, cela pourrait être une stratégie marketing mais pas sur une épreuve pérenne comme celle de Gérardmer) pour avoir "organisé" à l'avance ce changement de distance à 3 mois de l'épreuve.

Nick omprend pas
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

NickTheQuick a écrit :
PALS a écrit :Bravo aux organisateurs du XL de Gérardmer qui avec leur stratégie marketing font le beau jeu de l'Ironman de Nice et déçoivent des centaines de triathlètes :( . Dommage que la fête soit gâchée...
Salut !
Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est une stratégie marketing ?
S'ils avaient su dès le départ qu'il ferait un 154km, je pense que, justement d'un point de vue marketing, il y avait un gros coup à jouer avec le départ du label IM vers Nice et aurait donc communiquer là-dessus : "une distance abordable pour un plus grand nombre" ou aurait jouer sur la corde anti-WTC de nombre de français, etc...
En tout cas, il faudrait vraiment être la dernière des buses en marketing et être complètement suicidaire (ce serait l'épreuve d'un jour, cela pourrait être une stratégie marketing mais pas sur une épreuve pérenne comme celle de Gérardmer) pour avoir "organisé" à l'avance ce changement de distance à 3 mois de l'épreuve.

Nick omprend pas
c'est vrai que question "com" on fait mieux
ma colere s'estompe un peu mais je pense a tous ces malheureux qui sont quand meme bien bernes
a+
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

JF a écrit :
NickTheQuick a écrit :
PALS a écrit :Bravo aux organisateurs du XL de Gérardmer qui avec leur stratégie marketing font le beau jeu de l'Ironman de Nice et déçoivent des centaines de triathlètes :( . Dommage que la fête soit gâchée...
Salut !
Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est une stratégie marketing ?
S'ils avaient su dès le départ qu'il ferait un 154km, je pense que, justement d'un point de vue marketing, il y avait un gros coup à jouer avec le départ du label IM vers Nice et aurait donc communiquer là-dessus : "une distance abordable pour un plus grand nombre" ou aurait jouer sur la corde anti-WTC de nombre de français, etc...
En tout cas, il faudrait vraiment être la dernière des buses en marketing et être complètement suicidaire (ce serait l'épreuve d'un jour, cela pourrait être une stratégie marketing mais pas sur une épreuve pérenne comme celle de Gérardmer) pour avoir "organisé" à l'avance ce changement de distance à 3 mois de l'épreuve.

Nick omprend pas
c'est vrai que question "com" on fait mieux
ma colere s'estompe un peu mais je pense a tous ces malheureux qui sont quand meme bien bernes
a+
Et bien moi ma déception ne s'estompera jamais totalement car étant natif de la région je voulais faire de Gérardmer mon 1er IM et pas un autre. Tant pis car ce nouveau format devrait être une belle épreuve malgré tout je l'espère en tout cas. Et mon premier IM sera à Embrun 2 mois plus tard.
Mais j'ai quand même les boules ...!
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Minoutor à Embrun!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
T'aurais pu attendre 2006 que je vienne avec toi et Philou60 :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

On y retournera ensemble t'inquiètes.....
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

:sm16: YES :sm16:

+1 pour toi mon pote :wink:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

minoutor a écrit :
JF a écrit :
NickTheQuick a écrit : Salut !
Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est une stratégie marketing ?
S'ils avaient su dès le départ qu'il ferait un 154km, je pense que, justement d'un point de vue marketing, il y avait un gros coup à jouer avec le départ du label IM vers Nice et aurait donc communiquer là-dessus : "une distance abordable pour un plus grand nombre" ou aurait jouer sur la corde anti-WTC de nombre de français, etc...
En tout cas, il faudrait vraiment être la dernière des buses en marketing et être complètement suicidaire (ce serait l'épreuve d'un jour, cela pourrait être une stratégie marketing mais pas sur une épreuve pérenne comme celle de Gérardmer) pour avoir "organisé" à l'avance ce changement de distance à 3 mois de l'épreuve.

Nick omprend pas
c'est vrai que question "com" on fait mieux
ma colere s'estompe un peu mais je pense a tous ces malheureux qui sont quand meme bien bernes
a+
Et bien moi ma déception ne s'estompera jamais totalement car étant natif de la région je voulais faire de Gérardmer mon 1er IM et pas un autre. Tant pis car ce nouveau format devrait être une belle épreuve malgré tout je l'espère en tout cas. Et mon premier IM sera à Embrun 2 mois plus tard.
Mais j'ai quand même les boules ...!
je suis egalement de la region car natif de Gerardmer et je voulais faire mon 1er IM "chez moi" j'ai bien fait de le faire en 2004 et c'etait "le pied" malgre la souffrance :wink: :wink: :wink:
a+
BRICE92350
Messages : 104
Inscription : 06 janv. 2005 16:29
Localisation : 75

Message non lu par BRICE92350 »

Je reviens faire une mise au point sur le mot malhonnete utilisé dans mon texte, quand je parle de malhonneteté c'est vis à vis de l'équité sportivement et d'un point de vue moral vis à vis des gens qui étaient prêts à participer à Gerardmer et qui ont fait confiance à l'organisation.
Apparemment il n'y a aucun problème de remboursement, mais rien que dans mon club il y a quatre gars très très déçus de l'attitude de l'organisation.
C'est dommageable pour le triathlon et pour les longues distances.
La vie ne s'arrête pas pour autant et il y a d'autres courses toutes aussi belle que celles organisés à Gerardmer.
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

la grille de prix a fondue comme les distances (problemes de gros sous) :?: :?: :?: :?:
a++
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

salut a tous
a froid j'ai fini par decolerer :lol: :lol: et je retiens que si l'equipe de Gerardmer n'avait pas ete la l'IM ne se serait peut etre pas implante en france :D :D alle bon entrainement a tous
a+
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

:roll: Je pense qu'ils vont perdre pas mal de monde, du fait d'annoncer ça 3 mois avant la course et les prochaines années les gens vont réfléchir a deux fois avant de s'inscrire. Mauvaise pub cette année 2005 pour leur course. :?
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

LIO67 a écrit ::roll: Je pense qu'ils vont perdre pas mal de monde, du fait d'annoncer ça 3 mois avant la course et les prochaines années les gens vont réfléchir a deux fois avant de s'inscrire. Mauvaise pub cette année 2005 pour leur course. :?
tout a fait d'accord avec toi mais c'est dommage car j'y etais en 2004 et l'qrganisation etait super , je ne suis pas sur qu'ils fassent aussi bien a nice , on verra le 19 juin :lol: :lol:
a+
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

JF a écrit :
LIO67 a écrit ::roll: Je pense qu'ils vont perdre pas mal de monde, du fait d'annoncer ça 3 mois avant la course et les prochaines années les gens vont réfléchir a deux fois avant de s'inscrire. Mauvaise pub cette année 2005 pour leur course. :?
tout a fait d'accord avec toi mais c'est dommage car j'y etais en 2004 et l'qrganisation etait super , je ne suis pas sur qu'ils fassent aussi bien a nice , on verra le 19 juin :lol: :lol:
a+
J'y etait en spectateur en 2004 (pour encourager mon frère(Philou60) et autres copains de club), c'est vrai que j'ai trouvé l'organisation très bien, ça donné très envie, mais là pour les années a venir je vais réfléchir car de toute façon cette année j'ai déjà 2 gros objectifs. :wink:
Répondre