corima up

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Seb Jouffret
Messages : 18
Inscription : 19 juil. 2012 14:06

Re: corima up

Message non lu par Seb Jouffret »

Salut ,

Je les ai essayées et je dois dire que ce sont des avions de chasse.

Elles sont rigides ( je fais 75kg ) et légères ( pour des jantes hautes ) . Bref du bon matos et Français ....

Je suis un ancien cycliste apprenti triathlète donc niveau roues , je sais faire la différence entre une bonne roue et une moins bonne.

Je pense qu'elles sont idéales pour les parcours vallonnés ( je les utiliserai sur IM de Nice , CD du Tricastin , LD à Calvi )

C'est un bon intermédiaire quand on n'a pas les moyens de s'acheter en plus une roue pleine pour les parcours plats.

J'ai pu visiter leur usine et elles sont bien fabriquées en France.

Bon après , je ne suis peut être pas à 100% impartial car j'ai eu un contrat Corima pour 2013.
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: corima up

Message non lu par fredtrust »

fredtrust a écrit :Salut à tous, pour info, allez sur le site corima .oz (corima australie), converti en euro , le prix des roues à l'air carrement moins cher qu'en france, peut etre à cause de la proximité de la chine....ça peut valoir le coup de commander en australie :wink: :wink:
RHAAA, MEA CULPA, je viens de verifier et de reconvertir les prix, et bien je

VOUS AIS DIT UN GROSSE CONNERIE, les prix sont kif kif bourricot, donc on peut acheter nos roues dans la drome, je vous fais toutes mes excuses, pour la peine je me flagellerai avec un corsa cx.... :twisted: :twisted:
C'est dommage, des roues livrées par les soeurs Minogue, ça aurait été sympa.... 8)
claude
Messages : 5710
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: corima up

Message non lu par claude »

Oui, et puis de toute façon il faut aussi ajouter les frais d'envoi, depuis l'Australie ça ne doit pas être donné.

De plus, ça serait plutôt livré par un facteur à moustache, alors, pas de regrets...

:mrgreen:
Claude
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: corima up

Message non lu par dyson »

fredtrust a écrit :
fredtrust a écrit :Salut à tous, pour info, allez sur le site corima .oz (corima australie), converti en euro , le prix des roues à l'air carrement moins cher qu'en france, peut etre à cause de la proximité de la chine....ça peut valoir le coup de commander en australie :wink: :wink:
RHAAA, MEA CULPA, je viens de verifier et de reconvertir les prix, et bien je

VOUS AIS DIT UN GROSSE CONNERIE, les prix sont kif kif bourricot, donc on peut acheter nos roues dans la drome, je vous fais toutes mes excuses, pour la peine je me flagellerai avec un corsa cx.... :twisted: :twisted:
C'est dommage, des roues livrées par les soeurs Minogue, ça aurait été sympa.... 8)
faute avouée... :mrgreen:
Répondre