Je scanne la lettre et vous la poste sur ce sujet.l'dub a écrit :![]()
![]()
![]()
personne du coin pour apporter précisions ?
Half et IM Chalons 9 Juin
- Tri patouille
Re: Half et IM Chalons 9 Juin
A chacun son défi
- Tri patouille
Tri patouille a écrit :Je scanne la lettre et vous la poste sur ce sujet.l'dub a écrit :![]()
![]()
![]()
personne du coin pour apporter précisions ?

A chacun son défi
Je viens de recevoir la même chose par mail au niveau de la Ligue de Bourgogne.
tout ça est bien dommage.
pas si facile de monter une épreuve.
je comptais faire cette course, mon planning est à revoir. pour que mes 3 derniers mois d'entrainement ne soit pas gâchés, je vais trouver une nouvelle course. Dans les mêmes dates, il y a Sommières qui a l'air sympa (mais pas très pratique pour moi d'y aller). D'autres idées d'épreuves format IM en juin ? si possible vers le Nord de Lyon ou vers Paris...
pas si facile de monter une épreuve.
je comptais faire cette course, mon planning est à revoir. pour que mes 3 derniers mois d'entrainement ne soit pas gâchés, je vais trouver une nouvelle course. Dans les mêmes dates, il y a Sommières qui a l'air sympa (mais pas très pratique pour moi d'y aller). D'autres idées d'épreuves format IM en juin ? si possible vers le Nord de Lyon ou vers Paris...
- Tri patouille
Je pense que tous les licenciés de la ligue de Bourgogne ont reçu ce mail... (et dis à tes dirigeants d'organiser un half à Mâcon pour 2013. Mercitrimac a écrit :Je viens de recevoir la même chose par mail au niveau de la Ligue de Bourgogne.

A chacun son défi
+1 pour le half à Mâcon
J'ai relayé la demande. Faudra peut-être ouvrir un post spécifique pour motiver les petites mains ouvrièresTri patouille a écrit :dis à tes dirigeants d'organiser un half à Mâcon pour 2013. Merci![]()