Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GirondinsdeBordeaux
Messages : 55
Inscription : 19 mars 2011 15:45

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par GirondinsdeBordeaux »

Je suis rassuré, quand je vois les prix des autres courses, certaines sont plus chères et ne reversent rien à une oeuvre
vous pouvez donc vous inscrire sans crainte d'être exploité par l'organisateur! :wink:
Attention, les prix changent à compter du 14!
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par Frank »

GirondinsdeBordeaux a écrit :Je suis rassuré, quand je vois les prix des autres courses, certaines sont plus chères et ne reversent rien à une oeuvre
vous pouvez donc vous inscrire sans crainte d'être exploité par l'organisateur! :wink:
Attention, les prix changent à compter du 14!
Bonjour!
Si tu es rassuré, tant mieux, car il y a effectivement plus cher que 25 eur pour un sprint. Mais c'est rare, et pas forcément associé à une noble cause. Exemple: un ironman à 400 eur revient à un sprint aux alentours de 50 eur...
Je soulève juste un problème de coût qui me semble élevé, mais ne remets en aucun cas l'organisation en cause, ni l'honnêteté de cette dernière en ce qui concerne une soit-disant "exploitation". Je dis que je trouve ce tarif trop cher pour un sprint, et en ne venant pas, ceux qui pensent comme moi seront plus cohérents que ceux qui viennent en trouvant ça trop cher. Mais ce n'est que mon avis.
Néanmoins, on a besoin de bénévoles, de clubs et d'organisations qui font vivre notre sport. Et puis on peut toujours se débrouiller pour donner à une juste cause par d'autres moyens.
Pour finir, moi aussi je suis rassuré: le CD à 1 euro de plus une semaine avant a choisi le même parrain d'épreuve que Bordeaux, comme quoi "pas cher et noble cause" c'est possible.
Bonne orga et bonne saison, à+!
GirondinsdeBordeaux
Messages : 55
Inscription : 19 mars 2011 15:45

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par GirondinsdeBordeaux »

tiens, je n'étais pas au courant. Peux tu me dire quel organisateur soutient le MCC?
Je suis content que cette démarche de soutien prenne de l'ampleur
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par Frank »

GirondinsdeBordeaux a écrit :tiens, je n'étais pas au courant. Peux tu me dire quel organisateur soutient le MCC?
Je suis content que cette démarche de soutien prenne de l'ampleur
Bonjour! Mp!
GirondinsdeBordeaux
Messages : 55
Inscription : 19 mars 2011 15:45

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par GirondinsdeBordeaux »

Pour info, grille de prix sprint individuel affichée sur le site www.triathlonbordeaux.fr , rublique infos courses - sprint individuel
Avatar de l’utilisateur
Thorounet
Messages : 92
Inscription : 17 sept. 2009 13:04

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par Thorounet »

Présent et motivé
"run you fools!!"
RIGALOU
Messages : 100
Inscription : 18 avr. 2012 09:36

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par RIGALOU »

Hello !

Une petite idée de la température de l'eau à ce jour ???

:cry:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2448
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par abdo_kassou »

question avec toute ces pluies, la Garonne va gonfler, devenir marron et avec gros courant!
est-ce que le site est opérationnel m^me dans ces conditions?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
claude
Messages : 5696
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par claude »

Euh, ça ne se passe pas plutôt au Lac ?
:?:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Nono le motard
Messages : 272
Inscription : 20 oct. 2011 14:34

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par Nono le motard »

c'est bien dans un lac.

Si l'eau est comme celle dans laquelle je me suis "baigné" dans le médoc samedi dernier (Arsac) c'est de l'ordre de 13°....

Mais bon, il suffit de 2 jours de soleil ici pour prendre facilement 1 à 2 degré donc ...il y a le temps !!!
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par stephMan »

Je vous souhaite Bonne Chance pour votre Organisation.
Mes Amitiés aux Triathlètes Girondins.
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par Niko M »

une équipe limoges triathlon, faites de 3 vieux briscards et d'un djeun's sera au départ!!
Colomine, Dauguet et Marsaudon sous le même maillot, si ça arrive, va faire chaud, n'ayez crainte de la température de l'eau!! Le petit jeune pourra se faire du souci jusqu'au moment où on sera tous les trois dans le parc avec lui!! une équipe de branque!!
vivement le 06/05! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Thorounet
Messages : 92
Inscription : 17 sept. 2009 13:04

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par Thorounet »

effectivement belle équipe de Limogeaux , surtout si Colomine nous reprend en vélo, car c'est un sacré rouleur :D
"run you fools!!"
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par Niko M »

ouais on a hâte de se tester!!
enfin encore faudra t il faire course ensemble car Dauguet nage 3 fois plus vite que Colo et moi, Colo roule plus fort que Dauguet et moi...ouais je sais, moi je sers à rien...ha si, je serre les fesses!!!
Thorounet, cette année le team de Bouliac semble énorme et la team vétérans aussi!!
Avatar de l’utilisateur
Thorounet
Messages : 92
Inscription : 17 sept. 2009 13:04

Re: Triathlon de Bordeaux 5 et 6 mai 2012

Message non lu par Thorounet »

effectivement, et le mieux c'est l’ambiance qui règne au sein du club. si un jour j’arrête le triathlon ( ça m'étonnerait mais on ne sait jamais...) je resterai au club rien que pour me marrer :P
"run you fools!!"
Répondre