Pas de pb la liste des inscrits apparaitra sur le site courant mars , par contre pour la start list GP ce sera une semaine avnat l'épreuvebaby45 a écrit :peut être une liste des inscrits pour vérifier si tout est bien arrivé de prévu sur le site?
GP des SABLES D'OLONNE ( 28-29 avril) c'est parti
-
Re: GP des SABLES D'OLONNE ( 28-29 avril) c'est parti
INFO IMPORTANTE
Pour toutes les épreuves: avenir, découverte et CD.
Aucun moyen de rangement sera acceptés à l'intérieur du parc
(sac de sport, curver, caisse pliante, etc....)
Juste le nécessaire de course sera acceptés.

Pour toutes les épreuves: avenir, découverte et CD.
Aucun moyen de rangement sera acceptés à l'intérieur du parc

Juste le nécessaire de course sera acceptés.

Les parcours cd peut etre? une serviette au moins?
Peut etre un espace pour les sacs a l'interieur du parc comme souvent sur les tri
-
Confirmation : le parc sera bien sur la route entre la mer d'un coté et le lac de l'autre ce qui donnera un site trés spectaculaire , les nombreux spectateurs n'ayant pas à se déplacer pour suivre les 3 disciplines .
Par ailleurs les inscriptions affluent pour le CD , n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire .
Par ailleurs les inscriptions affluent pour le CD , n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire .
baby45 a écrit :Les parcours cd peut etre? une serviette au moins?
Pour les parcours:patman a écrit :Peut etre un espace pour les sacs a l'interieur du parc comme souvent sur les tri
La nat-> 750m en Mer et 750m dans le Lac
Vélo-> Je peux mettre un lien ici dès que j'ai le temps...
CàP-> Même chose que pour le vélo

Oui pour la serviette dans le parc (MAIS RIEN D'AUTRE

Pour l'espace à l'intérieur du parc, m'occupant perso de la gestion des parc, j'y avais pensé mais là où se trouvera le parc je pense que celà ne puisse se faire faute de plaçe (si possible vous serez informez via le site http://les-sables-vendee-triathlon.onli ... age_id=897 ou le jour de la course)
-
Pour répondre aux nombreuses questions concernant les parcours vélo (ils seront bientot sur le site):
- pour le CD( 3 boucles de 13 km) et le CLM du Grand Prix ( 1boucle de 10 km) ils sont superbes en bord de mer et forét sur une route au revétement parfait mais attention au vent..
- pour le Sprint du GP ( 5 boucles de 4.4km)le parcours est urbain et trés sinueux mais pour le public quel spectacle sur le site Tanchet ou les spectateurs pourront assister sans avoir à se déplacer à la natation en mer , à 5 passages vélo et à l'intégrité de la cap autour du lac
- pour le CD( 3 boucles de 13 km) et le CLM du Grand Prix ( 1boucle de 10 km) ils sont superbes en bord de mer et forét sur une route au revétement parfait mais attention au vent..
- pour le Sprint du GP ( 5 boucles de 4.4km)le parcours est urbain et trés sinueux mais pour le public quel spectacle sur le site Tanchet ou les spectateurs pourront assister sans avoir à se déplacer à la natation en mer , à 5 passages vélo et à l'intégrité de la cap autour du lac
Les routes seront fermés en cette période de vacance? pour le GP il est évident que oui, mais pour le CD?
-
Pas de pb les routes seront fermées : pour le CD et le CLM en bord de mer et en forét trés peu de riverains donc relativement faciles à fermer ( vous pourrez vous éclater sur une route , véritable billard au milieu d'un superbe environnement , pour le Sprint du GP en milieu urbain ce sera un peu plus difficile mais ce sera fait avec l'aide des nombreux bénévolesbaby45 a écrit :Les routes seront fermés en cette période de vacance? pour le GP il est évident que oui, mais pour le CD?
Nikel, si tu avez les parcours que je teste çà pour les vacances (semaine prochaine) ce serait parfaitle sablais a écrit :Pas de pb les routes seront fermées : pour le CD et le CLM en bord de mer et en forét trés peu de riverains donc relativement faciles à fermer ( vous pourrez vous éclater sur une route , véritable billard au milieu d'un superbe environnement , pour le Sprint du GP en milieu urbain ce sera un peu plus difficile mais ce sera fait avec l'aide des nombreux bénévolesbaby45 a écrit :Les routes seront fermés en cette période de vacance? pour le GP il est évident que oui, mais pour le CD?
-
OK le plan du parcours vélo CD devrait étre sur le site pour ce WEbaby45 a écrit :Nikel, si tu avez les parcours que je teste çà pour les vacances (semaine prochaine) ce serait parfaitle sablais a écrit :Pas de pb les routes seront fermées : pour le CD et le CLM en bord de mer et en forét trés peu de riverains donc relativement faciles à fermer ( vous pourrez vous éclater sur une route , véritable billard au milieu d'un superbe environnement , pour le Sprint du GP en milieu urbain ce sera un peu plus difficile mais ce sera fait avec l'aide des nombreux bénévolesbaby45 a écrit :Les routes seront fermés en cette période de vacance? pour le GP il est évident que oui, mais pour le CD?
Salut
Et pour les sacs ca donne quoi?
Parcque je ne me vois pas faire un cd avec mes clefs de voiture a la main!!
J'y travaille, patiente.....patman a écrit :Salut
Tous les parcours sont visibles sur le site : www.les-sables-vendee-triathlon.fr,
pour ce qui est des sacs il est possible de mettre une tente à proximité du parc vélo pour que les participants venant suel de mettre leur nécessaire de course pendant l'épreuve.
pour ce qui est des sacs il est possible de mettre une tente à proximité du parc vélo pour que les participants venant suel de mettre leur nécessaire de course pendant l'épreuve.