philb, tu n'achètes pas, hein c'est bien ça?
philb, ou as-tu lu l'info sur les ravitaillements a Roth ? J'avais écrit à l'organisateur en début d'année et ils étaient en négociation avec un partenaire.philb a écrit :Pour Etienne : je refléchis encore et je vais surtout tester à l'entrainement, mais je pense bien que dans ma tri-fonction et pour Roth je pourrais mettre 3 barres et 3 gels pour la partie vélo et à la transition je ferai le plein de gel pour la cap !
Merci en tous cas pour l'offre ....![]()
Pour Copste : tu vas à Roth également![]()
Pour infos :
la marque utilisée par l'organisation à Roth pour les ravitos sera INKOSPORT, ca m'arrange super bien, c'est ce que j'utilise et en plus cela résout mon problème pour le nombre de bidons sur le vélo, avec 2 ca sera suffisant !!!!!![]()
phil
bigmarc a écrit :philb a écrit :Pour Etienne : je refléchis encore et je vais surtout tester à l'entrainement, mais je pense bien que dans ma tri-fonction et pour Roth je pourrais mettre 3 barres et 3 gels pour la partie vélo et à la transition je ferai le plein de gel pour la cap !
Pour infos :
la marque utilisée par l'organisation à Roth pour les ravitos sera INKOSPORT, ca m'arrange super bien, c'est ce que j'utilise et en plus cela résout mon problème pour le nombre de bidons sur le vélo, avec 2 ca sera suffisant !!!!!![]()
phil
philb, ou as-tu lu l'info sur les ravitaillements a Roth ? J'avais écrit à l'organisateur en début d'année et ils étaient en négociation avec un partenaire.
Sinon pour les petites sacoches IM, j'ai eu l'occasion de les utiliser sur MD et je confirme que j'ai les genoux qui frottent également, même sur un vélo à géométrie standard, mais peut-être est-ce aussi dû à ma grande taille (197cm)
Oui, tout à fait...philb a écrit :Pour Copste : tu vas à Roth également![]()
Merci pour l'info, tu utilises quoi comme produits chez eux si c'est pas indiscret ? Je dois passer une commande dans peu de temps...Pour infos :
phil
J'utilise la boisson ENDURANCE POWER DRINK, les barres LONG DISTANCES et les gels CARBO GEL TROPIC, les autres produits, jamais essayé, je vais peut-être également essayé le GATONIC mais je suis plutot classique pour ce qui est des repas avant et apres courses ...Copste a écrit :Oui, tout à fait...philb a écrit :Pour Copste : tu vas à Roth également![]()
![]()
Merci pour l'info, tu utilises quoi comme produits chez eux si c'est pas indiscret ? Je dois passer une commande dans peu de temps...Pour infos :
phil
Tu es sur pour INKOSPORT c'est pas plutôt PRO4?? Si tu en es sur où as tu eu l'info?philb a écrit :Pour Etienne : je refléchis encore et je vais surtout tester à l'entrainement, mais je pense bien que dans ma tri-fonction et pour Roth je pourrais mettre 3 barres et 3 gels pour la partie vélo et à la transition je ferai le plein de gel pour la cap !
Pour infos :
phil