X- Free.....pas gratuit!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004 08:12

Message non lu par debcyr »

J'essais en général d'être vaguement mesuré dans mes propos mais là, ce n'est pas possible ! Parler du X-free en des termes chaleureux ou pas, ça ne me dérange pas... mais parler de l'"organisateur", le nommer même (lire son nom me donne des boutons !) dans des termes élogieux voir plus... NON, NON et NON !
Je ne souhaite pas basculer dans l'écrit diffamatoire pourtant ce n'est pas l'envie ni les preuves qui me manquent .... quoique en privé pour ceux que ça interesse....
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

debcyr a écrit :J'essais en général d'être vaguement mesuré dans mes propos mais là, ce n'est pas possible ! Parler du X-free en des termes chaleureux ou pas, ça ne me dérange pas... mais parler de l'"organisateur", le nommer même (lire son nom me donne des boutons !) dans des termes élogieux voir plus... NON, NON et NON !
Je ne souhaite pas basculer dans l'écrit diffamatoire pourtant ce n'est pas l'envie ni les preuves qui me manquent .... quoique en privé pour ceux que ça interesse....
Tu veux parler de Jean-Claude Garot ?
Ouh là, j'en ai des choses à dire aussi...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

debcyr a écrit : Je ne souhaite pas basculer dans l'écrit diffamatoire pourtant ce n'est pas l'envie ni les preuves qui me manquent....
Ce qui est vrai et avéré n'est pas diffamatoire...
Ex : avant sa condamnation pour escroqueries diverses, avec mon ami René, chaque matin, nous passions devant la villa du maire de Cannes crier "Mouillot voleur..." là, nous aurions pu être, nous, condamnés pour propos diffamatoires.
Aujourd'hui, lorsque nous allons à Tourtour dans le var (à vélo s'entend) où Michel Mouillot a une résidence secondaire, nous pouvons dire 'Mouillot voleur' sans risquer la moindre condamnation.
Cela dit, aujourd'hui, il est retourné en prison...

Si je dis, Garot est un con, ce n'est pas diffamatoire, c'est du domaine de la polémique et je sais que je ne risque rien devant un tribunal.
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

XFREE Pas gratuit

Message non lu par Didiochhh »

L'homme est surement criticable, mais qui ne l'est pas?
Je ne rentrerai pas dans la polémique.

Les griefs personnels du milieu ne me regardent pas.
En tout cas, à son age, sa passion pour le sport et son dynamisme donne des leçons à certains.

Et sans meme me justifier, je me suis permis de le nommer car c'est l'unique initiateur du projet XFREE, et sans lui rien n'aurait vu le jour.

Je ne dois rien à ce monsieur. Il ne me doit rien non plus.
Running is not a crime !
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

XFREE

Message non lu par Didiochhh »

Ah...... là, je pense que l'on s'écarte du domaine sportif.

bon, fin de l'épisode XFREE je :arrow:

J'ai ouvert une mauvaise brèche semble t il ? :lol:
Running is not a crime !
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

Dans le même trip il y aura cette année le X Sapin :
le même jour et en même temps que le CD Tri Sapin = mais avec VTT à la place du vélo...
et l'organisation est au top et les concurrents bien présents !
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

X- Free.....pas gratuit!!!!!!!!!

Message non lu par Yv78 »

t'as raison Toma, j'ai promis à Rodolphe (Ravenman) que j'y serais cette année (sur le long) :shock:
Répondre