SALON DU CYCLE
Re: SALON DU CYCLE
Je suppose que beaucoup de marques sont à l'Interbike.
Allez sur le stand RAR...des roues d'exception.....et des docs bien imprimées...prenez en plein...
, sans déconner..ils ont des super roues... 

-
de retour du salon pas de cannondale pas de giant pas de bmc pas de merckx pas grand chose de bien à par scott ,canyon ,rar ,cervelo s5 et d'autres petit truc;salon bof
Dernière modification par tob bounaine le 16 sept. 2011, 22:05, modifié 1 fois.
dans le meme temps cannondale tu aurais eu du mal a les voir vu qu'ils se sont fait voler la caravane entiere qui contenait tous les velos d'expo la veille de l'ouverture du salon sur le parking surveillé

-
moi qui venait pour voir le cannondale evo 

bah au contraire ne pleure pas tu pourras peut etre l'avoir pour toi tout seul si tu cherches bien sur le boncointob bounaine a écrit :moi qui venait pour voir le cannondale evo

Kenzo a écrit :C'est nul le salon du cycle à Paris je trouve qu'il n'y a pas grand chose. Donc pas de photos

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
On va essayer de te géré caKenzo a écrit :Kenzo a écrit :C'est nul le salon du cycle à Paris je trouve qu'il n'y a pas grand chose. Donc pas de photosJ'espère que Pat76 va nous ramener des belles photos

Idem, j’en sors, et vraiment rien d’extraordinaire à voir, en plus aucune ambiance…tob bounaine a écrit :de retour du salon pas de cannondale pas de giant pas de bmc pas de merckx pas grand chose de bien à par scott ,canyon ,rar ,cervelo s5 et d'autres petit truc;salon bof
Salon plutôt bof...
Il y avait quand même Giant, présent sur le salon dans ta liste. Mais c'est vrai que c'était pas grandiose comme salon.tob bounaine a écrit :de retour du salon pas de cannondale pas de giant pas de bmc pas de merckx pas grand chose de bien à par scott ,canyon ,rar ,cervelo s5 et d'autres petit truc;salon bof
non pas vu de Giant non plus, d'ailleurs ils ne sont pas dans la liste des exposants.
ça me rappelle un pote Kawazakiste qui faisait 500 bornes et 1h sur place au salon du deux roues à l'epoque juste pour le stand kawatob bounaine a écrit :moi qui venait pour voir le cannondale evo

La Batterie du Nikon charge, carte Sd prêtecédric hailé a écrit :On va essayer de te géré caKenzo a écrit :Kenzo a écrit :C'est nul le salon du cycle à Paris je trouve qu'il n'y a pas grand chose. Donc pas de photosJ'espère que Pat76 va nous ramener des belles photos

J'ai du confondre avec Gitanesteph_35 a écrit :non pas vu de Giant non plus, d'ailleurs ils ne sont pas dans la liste des exposants.

- Christian Robin
Vds clm Cannondale 2013. Petit prix. Toutes tailles => MPtimtri13 a écrit :dans le meme temps cannondale tu aurais eu du mal a les voir vu qu'ils se sont fait voler la caravane entiere qui contenait tous les velos d'expo la veille de l'ouverture du salon sur le parking surveillé![]()

le husky