Page 2 sur 4
Publié : 02 mars 2005, 12:08
par dans yvon tout est bon
De plus, cassette 8V donc à visser.... ce qui resume à dire que dans le cas ou tu serais en 8V, sache que les roue libre à visser qui vont aller sur ce type de roue libre n'est quasiement plus commercialisé (la seul chance est d'en trouver une qu'un velociste à au fonds d'un placard !!!) ce qui resume à dire que t'as roue seras quasiement invendable une fois que tu l'auras acheté de plus ce systeme s'il etait si efficace que ça, aurait je penses été beaucoup plus rependu que ça !!!!!
Publié : 02 mars 2005, 12:26
par tillos
Publié : 02 mars 2005, 12:46
par el_pirata
Vu les roues 1.5 kg la paire ça m'a l'air peu crédible... Maintenant si 1.5 kg c'est bien le poids de la paire et non d'une seule roue, c'est une très bonne affaire pour ce prix !
Publié : 02 mars 2005, 13:02
par Etienne
Une petite remarque néanmoins : si la roue accepte les cassettes 7V, tu ne pourras théoriquement pas monter une 8/9V car le corps de cassette est plus large .... à méditer et à vérifier
@+
Publié : 02 mars 2005, 13:13
par Thib
Perso je ne les trouve pas très belle, ça fait un peu gruyère...
Mais le prix est assez attractif j' en convient...
Publié : 02 mars 2005, 13:38
par tillos
Etienne a écrit :
Une petite remarque néanmoins : si la roue accepte les cassettes 7V, tu ne pourras théoriquement pas monter une 8/9V car le corps de cassette est plus large .... à méditer et à vérifier
@+
je vais me renseigner mais clair que si s'est une k7 7/8v je prend pas!!!!

dommage car ça le ferait bien sur mon bike je pense
Publié : 02 mars 2005, 15:23
par tillos
bon pour le poid s'est bien 1.5kg la paire avec k7!!!!!!!!!!!!!!!

Publié : 02 mars 2005, 15:48
par el_pirata
Publié : 02 mars 2005, 15:52
par tillos
c'est bien ça qui me fais peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya un pb en + j'arrive po a joindre le vendeur

peut-être 1.5kg la roue arrière avec k7??????????
Publié : 02 mars 2005, 16:20
par zefrenchcarotte

Mais qu'est ce que c'est que cet Emmental en carbone
Nan sérieusement arrête, le tuning ça va un temps mais là tu pousses Roseline dans les orties

.
1) c'est moche (mais c'est affaire de goût, c'est sûr)
2) ça doit peser 1,5kg le bout et pas la paire
3) ça semble être du 7 / 8 vitesse à visser, caca
4) le vendeur a l'air d'y connaître quedale
conclusion : laisse tomber et va donc rouler avec tes Spin

Publié : 02 mars 2005, 16:24
par tillos
Publié : 02 mars 2005, 16:25
par Etienne
zefrenchcarotte a écrit :
Mais qu'est ce que c'est que cet Emmental en carbone
Nan sérieusement arrête, le tuning ça va un temps mais là tu pousses Roseline dans les orties

.
1) c'est moche (mais c'est affaire de goût, c'est sûr)
2) ça doit peser 1,5kg le bout et pas la paire
3) ça semble être du 7 / 8 vitesse à visser, caca
4) le vendeur a l'air d'y connaître quedale
conclusion : laisse tomber et va donc rouler avec tes Spin

Il a raison, Tillos, les spin sont de bonnes roues et en terme d'aéro, je doute qu'elles soient moins bonnes que ces roues, doit-on d'ailleurs les appeler comme çà

... après, c'est affaire de goût bien sûr mais je pense qu'il y a beaucoup de risques dans cette transaction, sans gain apparent

Publié : 02 mars 2005, 16:30
par tillos
j'en doute pas......................................
j'entend les réponses du vendeur à toutes ces questions!!!!!!!! mais de toute façon si s'est vraiment à visser et pas compatible 9v j'en veux pas!!!!!!

Publié : 02 mars 2005, 16:37
par el_pirata
Pour le poids c'est pas possible

sinon là dessous il y a une grosse grosse histoire de

ou de

ou même de

. En plus elle ont l'air épaisses et déjà vieilles ces roues. Maintenant si le vendeur te confirme que la paire fait 1.5 kg avec la cassette je dis plus rien et

fuuuuiiiitttt
Publié : 02 mars 2005, 16:41
par tillos