les meilleures roues qualités prix

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Neoliv

Re: les meilleures roues qualités prix

Message non lu par Neoliv »

des roues plus légères et généralement avec un profil plus aéro...
j'ai bon? ;-)
cap05

Message non lu par cap05 »

Pour répondre à ta question, il faut que tu définisses tes critères en termes de prix et de qualité.
Concernant ton prix, t'as combien au maximum à mettre de dedans? 300,500,1000,2000 euros?
Le mot "qualité" utilisé tel quel ne veut pas dire grand chose... Qualité perçue, de fabrication, de montage, fiabilité (ppm)=>je doute que les fabricants communiquent là dessus d'ailleurs :mrgreen: , caractéristiques des jantes, rayons, moyeux, roulements et en dernier lieu la dite qualité de comptoir que l'on peut avoir sur les avis tranchés, mais non mesurables que tout à chacun donne sur OT :D

L'idéal à mon avis :mrgreen: , achète toi des roues d'occases matrix 38 ou 50mm, c'est pas trop cher et ça fait amplement ce qu'on leur demande à notre niveau. Au pire tu les revendras si ça te convient pas et tu perdras peu de roros. J'ai fait ça avec une paire (300 euros). 1 an et demi après, je les ai encore :mrgreen:

Mais ce n'est qu'un avis 8)
cap05

Message non lu par cap05 »

Neoliv

Message non lu par Neoliv »

j'en conclu donc que les trimax carbone ne sont pas les meilleures roues qualité/prix?
Répondre