J'approuve ce genre de motivation à 200% !!!bédéhème a écrit :Personnellement, je m'entraîne depuis un an pour Vichy dans un seul objectif :
Me faire 1kg de Nutella sur une baguette fraiche le 22-08-11
Yes you Can
- Dave The Dokk
Re: Yes you Can
David.
- ironturtle
Pat76 a écrit :Va chercher mon jl et ramène à papa
Ce sera fondu le temps que j'arrive à Dieppe.
Va falloir que je mange le mien ET LE TIEN.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Idem...Dave The Dokk a écrit :J'approuve ce genre de motivation à 200% !!!bédéhème a écrit :Personnellement, je m'entraîne depuis un an pour Vichy dans un seul objectif :
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- ironturtle
Je te recommande : baguette tradition avec du Chocomiel aux Noisettes (même genre que Nutella, mais à tomber par terre, mes gamines qui me connaissent m'ont acheté ça pour la Fête des Pères )bédéhème a écrit :Personnellement, je m'entraîne depuis un an pour Vichy dans un seul objectif :
- Dave The Dokk
Saleté de gaminesironturtle a écrit :Je te recommande : baguette tradition avec du Chocomiel aux Noisettes (même genre que Nutella, mais à tomber par terre, mes gamines qui me connaissent m'ont acheté ça pour la Fête des Pères )bédéhème a écrit :Personnellement, je m'entraîne depuis un an pour Vichy dans un seul objectif :
David.
Moi je tourne à ça, une tuerie
Ah je connais pas.Pat76 a écrit :Moi je tourne à ça, une tuerie
Ni le chocomiel aux noisettes d'ailleurs, mais en même temps, je suis pas fan du miel...
Je passe une semaine à Vichy avant mon IM, j'ai donc quelques jours pour trouver la meilleure boulangerie de la ville
Si qqun connait... Ou alors je compte sur le couple qui m'accueille en chambre d'hôtes pour m'aiguiller !
Si qqun connait... Ou alors je compte sur le couple qui m'accueille en chambre d'hôtes pour m'aiguiller !
Rrrrah...Aurélie m'a fait découvrir ça y'a deux ans...Pat76 a écrit :Moi je tourne à ça, une tuerie
Faut vraiment pas ouvrir le pot...par contre c'est à manger à la cuillère car sur du pain c'est bien trop étouffant (beaucoup plus épais que du Nutella)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
- ironturtle
J'adore le miel, un vrai nounours aux pattes engluées!bédéhème a écrit :Ah je connais pas.Pat76 a écrit :Moi je tourne à ça, une tuerie
Ni le chocomiel aux noisettes d'ailleurs, mais en même temps, je suis pas fan du miel...
Par contre on ne sent pas vraiment le miel dans le Chocomiel. Et c'est un truc assez confidentiel.
L'Ovomaltine c'est bon mais ça donne sacrément soif.
- Dave The Dokk
Ma question.
Est-ce que tout vos "trucs" de triathlètes ça remplace le gâteau sport ?
Est-ce que tout vos "trucs" de triathlètes ça remplace le gâteau sport ?
David.
- ironturtle
Gateausport, bien 10 ans que je n'ai plus pris ce truc là.
Et mes trucs de gourmand ne m'ont pas empêché de finir 5 IM. Ou pas permis à ce saligaud de Pat devenir Embrunman.
Moi aussi je veux être Embrunman
Et mes trucs de gourmand ne m'ont pas empêché de finir 5 IM. Ou pas permis à ce saligaud de Pat devenir Embrunman.
Moi aussi je veux être Embrunman
Ah je reste fidèle au Gatosport le matin des épreuves longues (tri, càp...).
J'en ai encore acheté hier.
Aux noisettes, j'aime bien, mais il faut qu'il y ait des WC pas loin ( ) chez moi, ça reste pas longtemps dans le ventre.
J'en ai encore acheté hier.
Aux noisettes, j'aime bien, mais il faut qu'il y ait des WC pas loin ( ) chez moi, ça reste pas longtemps dans le ventre.
-
Euh je sais pas si çà remplace mais c'est trés nourissant
Alors là, mon chère christian, je ne peux tolérer de tels propos. Permet moi de te dire que rien n'est meilleur qu'un pot de Nutella. L'année dernière, formation professionnelle oblige, 1an sans sport, petite déprime, donc en moyenne un pot de 820gr par semaine alors je peux te dire que je connais mon sujet.ironturtle a écrit :Je te recommande : baguette tradition avec du Chocomiel aux Noisettes (même genre que Nutella, mais à tomber par terre, mes gamines qui me connaissent m'ont acheté ça pour la Fête des Pères )bédéhème a écrit :Personnellement, je m'entraîne depuis un an pour Vichy dans un seul objectif :
Franck