Parfaittinachol a écrit : J'ai une licence tri, je voudrais faire la Nat et la CàP et mon binôme a la lic. FFC pour le vélo. On est bon pour les papiers du relais ?

Parfaittinachol a écrit : J'ai une licence tri, je voudrais faire la Nat et la CàP et mon binôme a la lic. FFC pour le vélo. On est bon pour les papiers du relais ?
Non il n'y a pas de temps limite prévu par le règlement de l'organisation, tu peux donc nager "l'esprit tranquille" pour la suite de ta courseSimon2205 a écrit :Bonsoir,
Y a-t-il un temps limite en Nat sur cette épreuve ?![]()
En effet je suis nouveau dans le tri et ce sera mon premier CD. Je nage encore comme une enclumedonc je ne sais pas si je serai sous la barre des 40 min
![]()
En espérant qu'il fasse beau le 9 Octobre !
Bonsoir,vouvouzella a écrit :Simba, tu conseilles quel endroitpour se garer a Cassis?
C'est cool, car la dernière fois(ya 15 jours) que l'ai voulu aller a la plage du Bestouan j'ai fini a St Cyr/mer......j'ai jamais trouvé de placeSimba a écrit :Bonsoir,vouvouzella a écrit :Simba, tu conseilles quel endroitpour se garer a Cassis?
Des bénévoles seront là pour vous aider à ne pas avoir de problème de stationnement.
Vu le temps de Julien P. et malgré son "petit écart" (on était une vingtaine dans le sillage) pour aller chercher la seconde bouée je dirai mini 1.9kmvouvouzella a écrit :Que dire de plus....que la vue sur la mer pendant la CAP était superbe,que la vue en vélo en revenant sur Cassis était elle aussi superbe, que l'orga était Top, qu'il y a en effet moyen de bien se faire mal sur ce parcours...ben ouais ya un peu de dénivelé dans le coinbref un des plus beau Tri que j'ai fait
![]()
Merci encore ! a l'année prochaine avec le soleil et sans le Mistral![]()
On a nagé combien au fait ? 1500m ? je pense plutot 1.8/2kms