" 1ère Compagnie"!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
planete-duathlon
Messages : 106
Inscription : 11 févr. 2005 13:55
Localisation : Marseille

voillà

Message non lu par planete-duathlon »

salut à tous

Je vois pas trop le lien entre la 1ère compagnie et le forum de online tri, si ce n'est une amie qui est triathlète et qui participe à ce petit jeu ( nathalie Simon )
Responsable commercial GO2 - Diététique Multisport - Mob : 06 30 21 41 76 - http://www.tri-grassois.com

BLOG : http://arnaud-penel.onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Re: voillà

Message non lu par avec 2 i »

planete-duathlon a écrit :salut à tous

Je vois pas trop le lien entre la 1ère compagnie et le forum de online tri, si ce n'est une amie qui est triathlète et qui participe à ce petit jeu ( nathalie Simon )
Image
:lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Son bandana est marron/kaki... :roll: :wink:

Sinon ça va elle a la classe... :sm15:

J'aime bien la sacoche de selle DKT :!: :D
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Et le casque !! :twisted: :evil:
Non mais oh !!!!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Bin moi je passerais bien un bon moment en sa "1ere compagnie"
Hmmmmmmmmmm

:wink:
KhRisSs
isaman
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2003 12:06
Localisation : ALSACE

Message non lu par isaman »

Salut,

Pour avoir fait le service militaire (10 mois), la 1ère compagnie me fait souvent penser à mes 2 premiers mois ( 2 mois de classe), c'est là que l'on apprend les bases.
Et je peux dire que défois on est pas loin de la vérité....nous aussi on s'amusait, on faisait des blagues, on dormait à dehors à -5° (en forêt noir...allemagne), on courait autour du feu pour se réchauffer, on pompait, ect...

S'était le bon temps, qu'il m'arrive de regrèter...

Tschuss

Mathieu
sportivement votre
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

J'arrive un peu tard sur ce sujet. Nathalie Simon que j'admirais en tant que funboardeuse me déçoit en participant à une merde pareille! Le mot n'est pas assez fort. Ce doit être pour l'enveloppe que l'on accepte de faire ces" conneries" ("télé réalité" ou "lavage de cerveau",pour moi, c'est la même chose) et qui plus est quand cela touche l'armée! Idem pour les deux autres sportifs. Aucun respect pour ceux qui sont en opération extérieur et qui défendent les intérêts de la France et ceux (nos grand parents) qui ont donné leurs vies à la France!...
Oui, je suis un ancien comme beaucoup d'entre vous ( appelés ou professionnels) mais, en regardant "pour voir" ce qu'ils font, j'ai vraiment les boules. C'est tout simplement honteux. Une grosse vache comme présentatrice en tenue cam, des mecs encore en active arborant tel des sapins de noel leurs décos gagnées dans des bureaux et des soi-disant "anciens"...
En tant qu'ancien d'une unité d'intervention, je n'aurai jamais accepté, par respect pour les collègues et ma fierté personnelle de faire ce genre "d'emission" même pour une somme astronomique!
Pour répondre à certaines et certains sur ce forum, je peux vous assurer qu'il n'y a pas besoin de subir toutes ces brimades...pour être un "guerrier", au contraire, il faut de l'intelligence pour pouvoir agir correctement sans faire de connerie (avec des armes et des mecs motivés, qui savent ce qu'ils veulent en face de vous, je ne parle même pas d'une prise d'otage, ce n'est pas avec des pseudos militaires de cette première compagnie juste bonne à nettoyer les ch...que l'on arriverait à quelque chose!)
Je trouve vraiment déplorable de voir des sportifs de haut niveau (ex) dans ces emissions. Cela me semble contraire avec une certaine éthique, état d'esprit... qualités identiques entre les sportifs et les militaires.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Entierement d'accord avec toi...
L'appel du gain a du être plus fort que tout, que ce soit monétaire ou pour la notoriété...
Vincent...
Fernandez Christophe
Messages : 119
Inscription : 25 août 2004 16:50
Localisation : ayguevives (31)

J'étais docteur dans une ancienne vie !

Message non lu par Fernandez Christophe »

Sa me rappelle mon service à Berlin un peu (46 régiment d'infanterie)

Par contre au niveau des cuites on les bats nettements (humour)

Je pensais que Mr Castaldi serai meilleur ! il ne le sait pas que sa cote

cassé se soigne très bien au Chivas (humour)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Mardi 22 Février 2005
Que fait donc la première compagnie ?

Vendredi soir, de nouveau le “prime“ de la première compagnie sur TF1. Comme d'habitude, les stars, le bon goût et le raffinement à la francaise étaient au coeur de ce programme génialissime.
Encore une soirée splendide donc.

Laurence Boccolini est toujours vêtue d'un immonde drap de camouflage. Mais en plus,elle a rajouté des tas de colliers multicolores dessous. C'est bien simple: heureusement qu'elle est blanche, sinon on la prendrait pour Mister T. La même sobriété dans le choix des bijoux.
Dans les paroles aussi. Marlène n'allait pas très vite lors du jeu de la soirée (oui, au cours du prime, il y a toujours une ou plusieurs épreuves en direct). Laurence Boccolini lui a alors délicatement crié: “Marlène, enlevez votre soutien-gorge“. L'autre qui est là en temps que pute n'a rien dit. La présentatrice s'est donc crue obligée de dire à Bruno Roblès: “Dites à Marlène d'enlever un soutien-gorge, c'est ca qui la plombe“. C'est sûr, Boccolini, elle est pas plombée par sa finesse. Et là dessus, Roblès a rajouté: “pourtant, je pensais qu'elle flotterait“... Tout en finesse donc.

Bon, en même temps, côté finesse, Marlène n'est pas vierge... de tout reproche (désolé, les émissions de TF1, c'est comme les vêtements de mauvaise qualité: ca déteind), puisqu'on la vue annoncer à Castaldi “J'ai même pas eule temps de changer ma serviette hygiénique“. Cette fille a une conversation...

Tiens, à propos de Castaldi, ils avaient fait venir sur le plateau sa belle-fille, Flavie Flament. Sa belle-fille... La prochaine fois, ils déterrent Montand ?
En parlant de déterré, ils avaient aussi fait venir la femme de Jean Roucas. Ce qui frappe chez cette femme, c'est son front. Elle a un front large comme la mauvaise foi d'Hervé Gaymard. Elle a dit à Jean Roucas (qui a 53 ans): “Je pourrais pas faire le quart de ce que tu fais, et pourtant, j'ai que 33 ans“. Des compliments comme ca, je sais pas où elle va les chercher. En même temps, elle a aussi dit à Roucas “Tu es excitant“. Et c'est vrai qu'on en a dit des choses sur Jean Roucas, mais qu'il était excitant, jamais.


Et Franck, l'ex des 2 be3 a été viré. Oui, il était nominé avec Castaldi et Roucas. Et plus de gens ont téléphoné pour sauver Roucas et Castaldi que Franck. Il est donc parti, en se disant que son retour n'était pas gagné, étant donné qu'il est encore moins populaire que Jean Roucas. C'est dire. On a vu une personne de sexe féminin qui a été présentée comme “la femme de Franck“... La femme de Franck, vous vous rendez compte? Et pourquoi pas le cerveau d'Hélène Rolles ? Parce que s'il y a une chose dont Franck doit ignorer l'existence et le fonctionnement, c'est bien les femmes.

Cette semaine, SylvainMirouf et Thallia vont faire le ménage. Faudra prévenir Thallia qu'un balai ça se tient et ça se bouge de droite à gauche, qu'il ne faut donc pas lui appliquer des mouvements de haut en bas en le portant à sa bouche. Et faudra expliquer à Mirouf, qui ressemble en fait à un adolescent hyper attardé,ce qu'est un balai.
On a eu un hommage à Bachelet, puisque la production a diffusé 4 secondes de la chanson “en l'an 2001“, lorsque Bachelet souffle “petit bonhomme, faut jamais baisser les bras“. Ils l'ont passé alors qu'on voyait Roucas à l'écran. Et je suis sûr que Bachelet n'a jamais pensé qu'un jour, pour lui rendre hommage, on passerait 4 secondes de sa chanson sur des images de Jean Roucas.

Avec TF1, tout est possible.

Matthieu
voir sur : http://www.cestlemien.over-blog.com/article-126188.html

:D
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Moenlock
Messages : 35
Inscription : 21 déc. 2004 16:01
Localisation : Stockholm

3eme compagnie

Message non lu par Moenlock »

Allez j´y vais de mon commentaire!

Ancien chasseur de lapins que je suis je peux dire que je regrette parfois les bons moments de cette année pleine d´émotions faute d´être pleine d´argent ;-)...

Les gradés? Ben oui! Ils en avaient des tours dans leurs sacs pour nous déstabiliser (3 mois c´est tout de même pas la mort) mais au final rien de bien méchant on était tous potes! Et c´est tant mieux parce que quand tu es en cordée...
Répondre