Je l'ai déchiré cette combitriathlonnature a écrit :il nous a démontré qu'une combinaison sans manche c'était mieux,

Mais à Paris l'année dernière j'ai fais des envieux avec ma sans manches

Je l'ai déchiré cette combitriathlonnature a écrit :il nous a démontré qu'une combinaison sans manche c'était mieux,
En fin de compte t'es un angeDJJJJJ a écrit :Je l'ai déchiré cette combitriathlonnature a écrit :il nous a démontré qu'une combinaison sans manche c'était mieux,Depuis c'est un shorty de la jambe droite... Donc j'en rachète une avec manches pour avoir les 2 versions et faire les tri de début de saison avec manches.
Mais à Paris l'année dernière j'ai fais des envieux avec ma sans manches
Bonjour, Triathlon naturetriathlonnature a écrit :
Quand on voit LOOK et TIME proposer des modules (cadre donc mais aussi potence...) à 4000 euros on peut se poser légitimement la question : çà vaut quoi un cadre à 800 euros, encore plus si tu le vend 400.
A bientôt
En même temps, critiquer ce système revient à critiquer une grande majorité du travail (et donc nos moyeux de subsistances, qui par extension font notre niveau de vie hallucinamment haut comparé à ce que nous produisons réellement) des occidentaux qui consiste à importer des babioles de l'est, à monter une idéologie grâce à la réclame autour d'un produit et à le vendre 10 fois plus que son prix de base (Nike qui coûte 10euros à produire et vendues...) et à ensuite appeler ça de la "valeur-ajoutée"!!! Une bonne partie de nos concitoyens vivent grâce à un pseudo-travail qui ne consiste en rien sinon en de la pure magification pour pouvoir ponctionner sa part sur le gâteau.Mr Motherfucker a écrit :Réponse de post un peu HS, là... Tu sors ==>
+1 pour Christian, 4000 euros pour des kit-cadre avec lesquels tu n'avances pas plus vite qu'avec un générique (y a qu'a voir sur les championnat nationaux), ça fais réfléchir sur la "qualité" des-dit produits (dans les 2 sens d'ailleurs). Mais tant qu'il y a des pigeons (fortunés) pour payer, hein...
La différence avec quoi ? T'as pas du bien saisir, je roule sur les mêmes cadres que ceux vendus par vanouten. Mais acheté moi-même à moins cher, sans soucis de douane (c'est chronopost qui gère), de transport (10 jours à chaque fois) ou de contact (le mail fonctionne très bien). J'ai juste payé moins cher.loulou76 a écrit : Bref, les pro comme DJJJ voient vraiment la différence, c'est évident.
La différence est quand même d'un bon 700€, ce qui pour 1 français sur 2 représente 15 jours de salaire net.tritof a écrit :j'ai payé le cadre beaucoup plus cher (1100euros) que si je l'avais cherché sur E-bay ,mais après qu'en aurais-je fait de ce cadre???!!!! je suis absolument incapable de monter un vélo et surtout je n'ai pas le temps ,les outils ect...
OUI, mais la question est : roules tu sur de l'alu ? Si tu roules en Kangoo, est-ce par goût ou par nécessité ? Ne reluques tu pas le X6???triathlonnature a écrit :
on peut tous rouler sur de l'alu,
.
OUI, mais mate les petites annonces: les mecs vendent leurs clm sans les roues, voire sans le guidon : tu achètes sur TROC VELO les Zipp 404 ( pour moi, les C50...), et le Zipp Vuka, que tu vas garder 10 ans, parce que le gain réel entre les 404 de 2002 et celles de 2011 est peu quantifiable....et tu colles le tout sur un module, avec un groupe ultegra à 500 € maxi...triathlonnature a écrit :Pour finir, histoire (encore) de donner mon avis :4000 euros pour un module çà fait un peu cher... le principe de module ne me plait pas du tout car il permet de faire monter le prix artificiellement