Re: et la pompe ???
Publié : 22 avr. 2011, 15:16
bon merci de vos réponses je vais voir je suis pas vraiment décidé donc... je vais étudier tout ça !
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50% de réussite !!!serge J a écrit :Une mini pompe qui se fixe à côté du porte-bidon avec 2 adaptateurs; c'est discret et beaucoup plus sûr que la cartouche d'air qui doit avoir un taux de réussite inférieur à 50% !
Bon je fais mon profChristian Robin a écrit :1)Tu fais des X terra ?? ( pour parler de VTT en triatlon...)Mr try a écrit :salut à tous
bon ça peut paraitre un peu stupide mais voilà je commence le vtt et j'en ai mare de me trimballer un sac à dos avec du matos dedans donc pour ce qui est du petit kit de réparation je sais qu'il existe des sacoches de selle mais c'est pour la pompe à vélo que je me prend la tête : où la mettez vous ? parce que sur le cadre je trouve ça bof bof (avec 1 sacoche , 1bidon et 1 pompe ça ressemble plus vraiment à un vtt mais plutôt à Mr bricolage ambulant...) donc j'aimerais avoir plusieurs avis !
merci
2)Il y a des cartouches 12 grammes ( route) , 16 grammes( VTT) et même je crois 23 grammes.
Avec une 16 grammes, tu mets dans les 9 kg dans un pneu/boyau route, et dans les 2 kg dans le pneu VTT.
Pour les pompes, apparemment, tu en as trouvé une....Le problème n'est pas le même: en route, il te faut une pompe qui monter théoriquement à 10 kg, pour en insuffler 8/9 kg. En VTT, il ne faut que 2 kg, mais avec un débit rapide.
Perso, en route, j'ai une barbieri ( DKT) carbone: nickel....je le mats dans le camel back, ou bien à l'occasion dans la poche arrière de la tri.....
C'est pour l'inertieDJJJJJ a écrit :Sinon à quoi ça sert d'acheter des roues light hein ???