Armstrong fait une rechute !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par jhr »

Et voila les papa la morale qui sortent leurs arguments qui tuent! "je suis touché par cette maladie alors svp pas de blagues la dessus!" et puis après le cancer ça va être le sida , la sclérose en plaque, les accidents de voiture, etc etc etc . Depuis quand la bonne parole censure telle l'humour et quelles sont vos qualifications pour juger si tel ou tel humour est de bon goût ou non! L'humour sert justement a dédramatiser ce qui nous touche le plus durement, et tand pis pour les faibles d'esprit qui prennent tout au 1er degrè. J'ajouterais a la blague de bèdeheme le dicton suivant métastases en novembre cimetière en décembre !!!!mdr! Et ce n'est pas de moi alors question humour je suis inattaquable. Bises. Au fait ça m'empêche pas de donner pour la recherche contre...
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par bédéhème »

N'oubliez pas : 110 pour le sida ce week-end !!! :wink:

Au passage, c'est vrai que je trouve les réactions excessives. :shock:

Ce matin, sur le forum "courseapied.net" un autre poisson annonçait l'annulation du marathon de Paris à cause du nuage radioactif de Fukushima. Marrant.
Le gars qui a posté ça été laminé de toute part !!! Incroyable.
J'ai demandé aux forumers ce qu'ils avaient... Comme la réaction au sujet de lequipe.fr et de Teddy Riner, ici même...
Je crois même que le sujet sur la marathon de Paris a été supprimé, il a dû partir en vrille, car je ne le retrouve pas... :?:

Vous avez bouffer du Roger Gicquel, ce matin ou quoi ? :mrgreen:

PS : Avec les smileys, ça passe mieux ?

PS 2 : Pour me punir, j'ai pédalé 109 km cet après midi !!! Ca vous va ? :sm1: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
osoleimyo
Messages : 237
Inscription : 01 juin 2007 06:38
Localisation : le havre

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par osoleimyo »

Bonsoir,
Je n'interviens pas souvent sur le forum mais là je me sens concerné.
Je vais vite fait vous raconter mon histoire. Ce n'est pas pour pleurnicher, elle fait partie de ma vie mais ne me définie pas et je suis très à l'aise pour en parler.
J'ai 23 ans, un de mes frères (j'en ai deux) est mort d'une leucémie à l'age de 7 ans, je n'ai jamais connu un de mes grand-pères car il est mort d'un cancer des poumons et l'autre est mort en 92 d'un cancer cérébral.
Actuellement mon père à un cancer métastasé et incurable, si il passe la fin de l'année c'est un miracle.
Donc tous les hommes en ligné direct avec moi et que j'ai pu connaitre seront morts d'un cancer bien avant un age "normal" excepté mon frère encore vivant et sain. Et moi j'ai déjà étais servi.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que le cancer est un sujet grave et que des gens en souffrent directement ou indirectement. Seulement cela ne m'a jamais empêcher d'en rigolé (je pense que pacman, woody, pat76, cedric hailé, ...), du moment que ce n'est pas fait avec un but "négatif".
Lorsqu'une blague comme celle là est faite elle ne vise personne en particulier, ce n'est pas à moi ou à quiconque de porter toute la douleur qu'engendre le cancer et je ne me sens pas visé.
On est déjà puni de subir cette maladie et aussi (malheureusement) le regard des autres qui changent alors si on ne peut plus en rire, c'est la double peine.
Voila, j'espères avoir été à peu près clair (et ne pas avoir fait trop de fautes mais là n'était pas le sujet).
Bonne soirée et à une prochaine sur un tri.
Mathieu
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par bédéhème »

osoleimyo a écrit :Bonsoir,
Je n'interviens pas souvent sur le forum mais là je me sens concerné.
Je vais vite fait vous raconter mon histoire. Ce n'est pas pour pleurnicher, elle fait partie de ma vie mais ne me définie pas et je suis très à l'aise pour en parler.
J'ai 23 ans, un de mes frères (j'en ai deux) est mort d'une leucémie à l'age de 7 ans, je n'ai jamais connu un de mes grand-pères car il est mort d'un cancer des poumons et l'autre est mort en 92 d'un cancer cérébral.
Actuellement mon père à un cancer métastasé et incurable, si il passe la fin de l'année c'est un miracle.
Donc tous les hommes en ligné direct avec moi et que j'ai pu connaitre seront morts d'un cancer bien avant un age "normal" excepté mon frère encore vivant et sain. Et moi j'ai déjà étais servi.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que le cancer est un sujet grave et que des gens en souffrent directement ou indirectement. Seulement cela ne m'a jamais empêcher d'en rigolé (je pense que pacman, woody, pat76, cedric hailé, ...), du moment que ce n'est pas fait avec un but "négatif".
Lorsqu'une blague comme celle là est faite elle ne vise personne en particulier, ce n'est pas à moi ou à quiconque de porter toute la douleur qu'engendre le cancer et je ne me sens pas visé.
On est déjà puni de subir cette maladie et aussi (malheureusement) le regard des autres qui changent alors si on ne peut plus en rire, c'est la double peine.
Voila, j'espères avoir été à peu près clair (et ne pas avoir fait trop de fautes mais là n'était pas le sujet).
Bonne soirée et à une prochaine sur un tri.
Mathieu
Courage à toi, l'ami !
Au plaisir de te croiser sur un tri.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par kent 7 »

bédéhème a écrit : Comme la réaction au sujet de lequipe.fr et de Teddy Riner, ici même...

1 : je n'ai aucune sympathie pour Lance Armstrong que je souhaite ardemment voir démasqué pour avoir gagné 7 TdF en se chargeant comme une mule ... faire une "farce" de 1er Avril sur une reprise de sa maladie m'a paru d'un goût douteux mais je n'ai en aucun cas le monopole du bon goût :wink:

2 : ce que j'ai trouvé NULLISSIME de la part de l'Equipe c'est , qu'en ce jour évidemment , tout le monde cherche dans la presse les canulars et que là , en une demi seconde , je l'ai trouvé tellement c'était gros :mrgreen: Les mecs auraient pu faire un effort ... on a l'impression qu'ils s'adressent à des demeurés ...
Jem'attendais à mieux et je suis ( une fois de plus )très déçu par ce journal que j'ai acheté quotidiennement pendant 20 ans :arrow:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par alex77 »

Finalement,

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde." (Pierre D.)
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par bédéhème »

kent 7 a écrit :
bédéhème a écrit : Comme la réaction au sujet de lequipe.fr et de Teddy Riner, ici même...

1 : je n'ai aucune sympathie pour Lance Armstrong que je souhaite ardemment voir démasqué pour avoir gagné 7 TdF en se chargeant comme une mule ... faire une "farce" de 1er Avril sur une reprise de sa maladie m'a paru d'un goût douteux mais je n'ai en aucun cas le monopole du bon goût :wink:

2 : ce que j'ai trouvé NULLISSIME de la part de l'Equipe c'est , qu'en ce jour évidemment , tout le monde cherche dans la presse les canulars et que là , en une demi seconde , je l'ai trouvé tellement c'était gros :mrgreen: Les mecs auraient pu faire un effort ... on a l'impression qu'ils s'adressent à des demeurés ...
Jem'attendais à mieux et je suis ( une fois de plus )très déçu par ce journal que j'ai acheté quotidiennement pendant 20 ans :arrow:
Et oui, tout est une question de juste milieu, bien difficile à trouver, d'ailleurs.

L'info sur Teddy Riner est trop grosse pour faire illusion plus de 10''.
En même temps, c'est simple de faire un poisson en sortant une info bidon hyper réaliste, mais du coup, l'effet serait tout aussi raté...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par ironchris »

Je crois que l'auteur du sujet a compris. On peut rire de tout bien entendu, du cancer...Mais la façon, la forme...n'y était pas. Je doute que cette info ait pû faire rire l'un d'entre nous ! D'ailleur, intox ou info ? Et jouer avec un tel sujet...perso, j'aurai pas osé par respect pour ceux qui sont touchés. Lance Armstrong est une personnalité, qu'en aurait-il été en citant le nom d'un forumer ? Voilà, rien de bien grave. Bon we à tous...même les cancéreux.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2446
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par abdo_kassou »

j'avais cru qu'il était retombé (rechute de vélo), il est tellement maladroit ce gars, un vrai triathlète.

aprés j'ai pensé à une rechute dans ces travers de toxico
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par coluccinico »

Perso j'en fais des meilleurs des poissons d'avril
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par bédéhème »

coluccinico a écrit :Perso j'en fais des meilleurs des poissons d'avril
J'espère avec un nom pareil ! :D
Mais je les attends pour voir...
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par bédéhème »

ironchris a écrit :Je crois que l'auteur du sujet a compris. On peut rire de tout bien entendu, du cancer...Mais la façon, la forme...n'y était pas. Je doute que cette info ait pû faire rire l'un d'entre nous ! D'ailleur, intox ou info ? Et jouer avec un tel sujet...perso, j'aurai pas osé par respect pour ceux qui sont touchés. Lance Armstrong est une personnalité, qu'en aurait-il été en citant le nom d'un forumer ? Voilà, rien de bien grave. Bon we à tous...même les cancéreux.
ironchris, tu as raison, rien de grave.

Mais désolé mais je reste sur mon poisson pourri et j'assume.
Je pense, contrairement à ce que tu écris, qu'il en a fait sourire certains (au moins).
Je suis CERTAIN que toutes les personnes touchées de près par le cancer n'ont pas été outrées ! (je veux volontairement pas parler de moi).
Quant à l'idée d'avoir parlé un forumer, elle aurait été stupide car ce type de poisson ne vaut qu'avec les célébrités !!!

Tu imagines dans lequipe.fr : "Robert Brisson arrête sa carrière de judoka et signe à Toulon rugby"... aucun intérêt.

Que j'ai pu blesser qqun, je suis désolé, mais je changerais pas ma personnalité pour autant.

PS : J'adore Régis Mailhot sur France Inter - tu vois le niveau... http://www.regis-mailhot.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par braziou »

je trouve , au minimum , maladroit et déplacé ce poisson d'Avril sur Armstrong

concernant le poisson d'Avril , il n'était pas mauvais car plausible
si Riner s'y mettait , il pourrait peut-etre jouer en Top 14
le Rugby est un sport très peu technique ,ça s'apprend vite , si tu as le physique pour , et un esprit bagarreur et agressif , tu peux vite faire du haut niveau
Thion le 2ème ligne international de Biarritz , était basketteur espoir à Pau-Orthez , il a vite compris qu'il pourrait pas faire du haut niveau
il commence le Rugby à 20 ans à 22 il joue en Top 14 :shock:
et c'est pas le seul dans ce cas...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par ironchris »

Salut Bedeheme
Pas de probleme, juste une réaction de ma part, car je n'aurais pas osé un poisson d'avril sur ce sujet, suivant de trop prêt depuis quelques annees cette maladie au travers de ma mère, de gens divers, de gosses comdamnés...rencontrés. Une rechute c'est terrible j'ose imaginer apres quelques annees tranquiles si je puis dire. C'est juste par respect des gens qui vient cela, c'est tout. Comme je le disais il y a plusieurs gars ici qui ont lutté contre cette maladie, j'ai eu une pensee pour eux en lisant ton post, cela m'a donné l'envie de te répondre. Je comprend bien que ton but premier n'était pas d'obtenir ce genre de réaction.
Retravaille ton sujet pour l'année prochaine...L.A. de retour sur le Tour...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Armstrong fait une rechute !!!

Message non lu par ironchris »

Salut Bedeheme
Pas de probleme, juste une réaction de ma part, car je n'aurais pas osé un poisson d'avril sur ce sujet, suivant de trop prêt depuis quelques annees cette maladie au travers de ma mère, de gens divers, de gosses comdamnés...rencontrés. Une rechute c'est terrible j'ose imaginer apres quelques annees tranquiles si je puis dire. C'est juste par respect des gens qui vient cela, c'est tout. Comme je le disais il y a plusieurs gars ici qui ont lutté contre cette maladie, j'ai eu une pensee pour eux en lisant ton post, cela m'a donné l'envie de te répondre. Je comprend bien que ton but premier n'était pas d'obtenir ce genre de réaction.
Retravaille ton sujet pour l'année prochaine...L.A. de retour sur le Tour...
Répondre