rpue vision trimax pro
-
Re: rpue vision trimax pro
Il y en a d'autre, stevan justement ou planetX AL30 ou Yishun Alloy clincher. Néanmoins la t30 est une bonne roue, faut pas trop se prendre la tête des fois.
Ben, non en fait : ma dernière phrase était ironique (ok, c'est difficile à repérer dans le textecap05 a écrit :On est d'accord, ça reste une enclume![]()

Pour des roues industrielles à pneus, à ce niveau de prix et avec ce profil de jante, je ne les appelle plus des enclumes (sur le papier, car reste à voir dans la réalité)...
En effet, il me semble que les roues polyvalentes, avec un profil moyen, autour de 1,5 kg ne sont pas légions pour des prix inférieurs à 500-600 €.
D'ailleurs, quelle est ta définition d'enclume pour une roue ?
Ci-dessous les "Easton EA90" à 1620 gr et les "Mavic Cosmic Elite" à 1800 gr s'en sortent plutôt bien chez les polyvalentes.
Et les "Shimano RS80 C50" à 1840 gr aussi chez les aéros.
viewtopic.php?f=4&t=47419&p=858742#p858742
Enfin bon, c'est mon avis... et comme les seules roues que je possède sont des Shimano R501 d'origine... à 1800 gr

Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
1. Pas de définition, mais juste un constat au vu des références que tu donnes et puis des cosmics elite ben c'est
. Je précise j'en ai. C'est pas polyvalent
2. Tu restes sur des références d'un autre âge... Des roues qui sont sorties y'a X années
A peine revues chaque année.
3. Ton raisonnement tient pas la route car tu conditionnes ton choix par des faux critères: roue industrielle
. Roue polyvalente? ça veut rien dire... Tout ça c'est de la sémantique.
ça me rappelle Findus tiens... Tu sais pas ce que t'achètes, mais tant que c'est de la marque.
Heureusement il y a

2. Tu restes sur des références d'un autre âge... Des roues qui sont sorties y'a X années

3. Ton raisonnement tient pas la route car tu conditionnes ton choix par des faux critères: roue industrielle

ça me rappelle Findus tiens... Tu sais pas ce que t'achètes, mais tant que c'est de la marque.

Heureusement il y a

Manou_OLT a écrit :Ben, non en fait : ma dernière phrase était ironique (ok, c'est difficile à repérer dans le textecap05 a écrit :On est d'accord, ça reste une enclume![]()
).
Pour des roues industrielles à pneus, à ce niveau de prix et avec ce profil de jante, je ne les appelle plus des enclumes (sur le papier, car reste à voir dans la réalité)...
En effet, il me semble que les roues polyvalentes, avec un profil moyen, autour de 1,5 kg ne sont pas légions pour des prix inférieurs à 500-600 €.
D'ailleurs, quelle est ta définition d'enclume pour une roue ?
Ci-dessous les "Easton EA90" à 1620 gr et les "Mavic Cosmic Elite" à 1800 gr s'en sortent plutôt bien chez les polyvalentes.
Et les "Shimano RS80 C50" à 1840 gr aussi chez les aéros.
viewtopic.php?f=4&t=47419&p=858742#p858742
Enfin bon, c'est mon avis... et comme les seules roues que je possède sont des Shimano R501 d'origine... à 1800 gr
Ben toi, je suis vraiment hyper content de t'avoir croisé.cap05 a écrit :1. Pas de définition, mais juste un constat au vu des références que tu donnes et puis des cosmics elite ben c'est. Je précise j'en ai. C'est pas polyvalent
![]()
2. Tu restes sur des références d'un autre âge... Des roues qui sont sorties y'a X annéesA peine revues chaque année.
3. Ton raisonnement tient pas la route car tu conditionnes ton choix par des faux critères: roue industrielle. Roue polyvalente? ça veut rien dire... Tout ça c'est de la sémantique.
ça me rappelle Findus tiens... Tu sais pas ce que t'achètes, mais tant que c'est de la marque.![]()
Heureusement il y a![]()
Si, si, j'insiste.
C'était un échange très intéressant : instructif, constructif, le top, quoi !
Et je te souhaite un bon appétit, bien sûr...

Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
L'année dernière j'avais des roues polyvalentes pas chères (550 euros) à 1340 g 50mm. On va dire que c'est polyvalent et encore ça dépend pour qui.
Ok c'était à boyaux, mais la paire ne dépassait pas 1450g à pneux (si tu veux du pneux), donc plus légère et plus aéro que les roues précédemment citées.
Il n'existe ceci-dit pas un seuil de la polyvalence. ça serait trop beau. De plus, j'ai du mal à voir le type d'utilisation de ce type de roues.
Ok c'était à boyaux, mais la paire ne dépassait pas 1450g à pneux (si tu veux du pneux), donc plus légère et plus aéro que les roues précédemment citées.
Il n'existe ceci-dit pas un seuil de la polyvalence. ça serait trop beau. De plus, j'ai du mal à voir le type d'utilisation de ce type de roues.