GPS GARMIN FORERUNNER 310 XT HR
-
Re: GPS GARMIN FORERUNNER 310 XT HR
Je sais pas si c'est pareil sur le 310 mais sur mon 305, il faut désactiver le gps (se mettre en "indoor use") pour que les données du GSC10 soient prises en compte plutôt que les données du GPS.
Sur le 305, c'est un appui long sur le bouton mode pour avoir l'option rapidement sans passer par le menu.
Sur le 305, c'est un appui long sur le bouton mode pour avoir l'option rapidement sans passer par le menu.
J'ai un XT 310 depuis quelques jours et j'aurai voulu savoir comment l'enregistrer et comment faire les upgrade ?
merci
merci
-
Salut
oui c'est le capteur GSC10
non il n'y a pas de lumière verte
J'ai appuyé sur le bouton pour réinitialisé mais la lumière est rouge.
J'ai déplacé le capteur sur le rayon, mais rien à faire...
oui c'est le capteur GSC10
non il n'y a pas de lumière verte
J'ai appuyé sur le bouton pour réinitialisé mais la lumière est rouge.
J'ai déplacé le capteur sur le rayon, mais rien à faire...
-
lumière rouge = capteur de cadence
lumière verte = capteur de vitesse
Ce dernier doit être trop éloigné du boitier.
lumière verte = capteur de vitesse
Ce dernier doit être trop éloigné du boitier.
-
Démonte l'aimant du rayon et essai en le passant juste devant le capteur.
Si il se passe quelque chose (lumière verte) c'est que l'aimant est trop loin du capteur une fois monté.
Si il se passe quelque chose (lumière verte) c'est que l'aimant est trop loin du capteur une fois monté.
Il te faut peut être un aimant plus puissant...
-
J'ai appliqué les différents conseils mais rien n'y fait
Je désespère...

Je désespère...
bonjour
savez vous s il est possible d'avoir 2 comptes avec un meme cardio (310XT) ??
ma copine aimerait utiliser mon cardio et donc avoir son compte avec ses activités.
merci
curly
ma copine aimerait utiliser mon cardio et donc avoir son compte avec ses activités.
merci
curly
- Thierry *OnlineTri*
Oui, c'est possible, au moins plusieurs solutions s'offrent à toi:curly a écrit :bonjour
merci
curly
* Si tu as plusieurs PC ou Mac chez toi, tu peux en configurer un pour chaque compte. Tu brancheras ensuite la clef usb sur la machin appropriée après chaque sortie... il ne faudra pas oublié de la retiré après chaque téléchargement. Cette méthode est sans doute la plus simple, une fois que la clef usb est branchée tout est automagique. Si tu n'as qu'une machine, tu peux toujours t'amuser à créer un utilisateur différent sur ta machine pour toi & elle.
* Tu peux configurer le ANT agent pour charger directement les entrainements sur le compte de celui de vous 2 qui s'entraine le plus. Les entrainements de l'autre devront être manuellement supprimé et charger manuellement dans l'autre compte (ton pc/mac garde en local toutes tes traces au format .FIT ou TCX. Sur mac c'est dans [utilisateur]/Librairy/Application Support/Garmin/Devices/[numerodeserie]/History
La montre n'est à la base pas prévue pour être multiutilisateur (un seul règlage de FCmin, FCmax, poids, age, sexe...).
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

bonjour à tous!
petite question sur ce gps, avez vous connaissances de problèmes liés au cardio. En effet, régulièrement ce dernier m'affiche des chiffres hors du commun (225 puls/min alors que je marche par exemple). Je note que cela intervient surtout lors de la course à pied.
Il m'arrive aussi de temps à autre d'avoir l'écran strié ou alors tout se bloque sans raisons pendant une à deux minutes
merci d'avance
petite question sur ce gps, avez vous connaissances de problèmes liés au cardio. En effet, régulièrement ce dernier m'affiche des chiffres hors du commun (225 puls/min alors que je marche par exemple). Je note que cela intervient surtout lors de la course à pied.
Il m'arrive aussi de temps à autre d'avoir l'écran strié ou alors tout se bloque sans raisons pendant une à deux minutes
merci d'avance
-
Sur le 305 j'avais aussi un problème avec le cardio en début de séance, je passais de repos à >160puls en un rien de temps. J'ai résolu le problème en mouillant légèrement les parties de la ceinture servant à "capter" la FC.
Concernant la 310, as-tu la dernière version du firmware?
Concernant la 310, as-tu la dernière version du firmware?
si cela se fait automatiquement je pense que oui, sinon non il ne doit pas être installé.
en effet ça me le fait en début de séance ensuite en général ça revient à la normal
en effet ça me le fait en début de séance ensuite en général ça revient à la normal
-
Non faut que tu aille sur le site garmin pour télécharger Garmin Webupdater ici --->http://www.garmin.com/fr/support/webupdater/neithram a écrit :si cela se fait automatiquement je pense que oui, sinon non il ne doit pas être installé.
Sinon humidifie aussi un peu les zones qui servent à capter la FC et ça devrait résoudre tout ou partie des problèmes.
merci du renseignement, je vais faire ça.