et c'est pas rien...et 12h à Nice c'est pas 14 ou 15 à Embrun ?
bonsoir,Guivarchvincent a écrit :Merci pour tous ces commentaires!!! Je retiendrai que les 2 épreuves sont difficilement comparables. Ce que je pensais déjà mais je voulais quand même avoir une petite idée.
17h à l'EM c'est 13h à Nice (2008 et 2009)nestriman a écrit :.et 12h à Nice c'est pas 14 ou 15 à Embrun ?
environ 14°, je sais pas si c'est obligatoire mais c'est vivement recommandé! me rappelle pas avoir vu quelqu'un nager sans combibendufff a écrit :Une question peut-etre bête... Mais, quelle est généralement la température de l'eau pour l'alpe d'huez ? Le port de la combi est-il obligatoire (suivant les températures) régulièrment ?
Merci
Oui, exact, désolé, et c'est en dessous de 13 ou 14 que l'épreuve est transformée en duathlon... !iron cri a écrit :La combinaison est obligatoire si la tempétature de l'eau est < à 16°
Et embrun ça vaut 2h00 de plus qu'à Nice.....lopapy a écrit :Put@in je savais qu'à chaque fois je me trainais à Embrun...nestriman a écrit :Et 8h13 à l'Alpe ça vaut quoi à Nice ? un bon 12h00 je dirai....![]()