Ironman 70.3 Anvers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par L'indien »

Anvers et contre tous ...
Quand il y a un souci on essaie de recoller les boyaux ...heu , les morceaux .... C'était quoi comme boyaux ? :wink:
Pourquoi tant de haine pour 2 crevaisons sur une zipp ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Thorounet
Messages : 92
Inscription : 17 sept. 2009 13:04

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par Thorounet »

je l'ai fait l'année derniere.
Vu les chronos, je dirais qu'il y avait moins de 1900m en nat, l'eau me semblé un peu salée...
la transition est assez longue en T1 mais tres facile pour retrouver son vélo
apres le vélo, rien de palpitant, plat, un peu de vent, des spectateurs par endroits,92km, et des paquets de drafteurs qui te déposent.... vive le fair play
T2 plus rapide que T1
la CaP passe bien en 3 boucles, rien de particulier.

Bonne Chance a vous
"run you fools!!"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par NICO69007 »

Thorounet a écrit :je l'ai fait l'année derniere.
Vu les chronos, je dirais qu'il y avait moins de 1900m en nat, l'eau me semblé un peu salée...
la transition est assez longue en T1 mais tres facile pour retrouver son vélo
apres le vélo, rien de palpitant, plat, un peu de vent, des spectateurs par endroits,92km, et des paquets de drafteurs qui te déposent.... vive le fair play
T2 plus rapide que T1
la CaP passe bien en 3 boucles, rien de particulier.

Bonne Chance a vous
ca fait pas rever ce que tu décris là !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par laurent95 »

NICO69007 a écrit :
Thorounet a écrit :je l'ai fait l'année derniere.
Vu les chronos, je dirais qu'il y avait moins de 1900m en nat, l'eau me semblé un peu salée...
la transition est assez longue en T1 mais tres facile pour retrouver son vélo
apres le vélo, rien de palpitant, plat, un peu de vent, des spectateurs par endroits,92km, et des paquets de drafteurs qui te déposent.... vive le fair play
T2 plus rapide que T1
la CaP passe bien en 3 boucles, rien de particulier.

Bonne Chance a vous
ca fait pas rever ce que tu décris là !

moi je m'en fous j'y vais pour un chrono pas du tout pour le decor !! j'ai calqué toute ma preparation depuis janvier pour çà
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par ironturtle »

Apprends à changer un boyau, ça fait partie de la préparation. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par aurelie.218 »

laurent95 a écrit :
NICO69007 a écrit :
Thorounet a écrit :je l'ai fait l'année derniere.
Vu les chronos, je dirais qu'il y avait moins de 1900m en nat, l'eau me semblé un peu salée...
la transition est assez longue en T1 mais tres facile pour retrouver son vélo
apres le vélo, rien de palpitant, plat, un peu de vent, des spectateurs par endroits,92km, et des paquets de drafteurs qui te déposent.... vive le fair play
T2 plus rapide que T1
la CaP passe bien en 3 boucles, rien de particulier.

Bonne Chance a vous
ca fait pas rever ce que tu décris là !

moi je m'en fous j'y vais pour un chrono pas du tout pour le decor !! j'ai calqué toute ma preparation depuis janvier pour çà
Tu vises 6h ou moins, c'est juste ?
Ne parle pas de "chrono" dans ce cas-là :oops:

A la limite, si tu voulais taper un 4h50....mais sinon, on ne peut pas parler de chrono...
Juste d'un petit record personnel :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par ironturtle »

:sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par aurelie.218 »

..du coup, pour le "je m'en fous, j'y vais pas pour le paysage mais pour taper un chrono", je trouve que c'est un peu "la honte", y a vraiment un gros décalage au niveau du sens des réalités :oops: Un peu d'humilité STP 8)

En mode bonne poire (éternelle gentille :lol: ), je te souhaite quand même de te faire plaisir Laurent, et de réussir tes objectifs..... :wink:

Mais si tu reviens nous faire un CR, pitiéééé ne nous dis pas : "Course super, natation en 34 minutes, vélo en 3h10 et semi en 2h j'en ai chié".................mais plutôt "Course super, natation agréable, un vélo à mon niveau, une càp difficile mais j'ai remonté des gens, l'orga était cool, le public aussi, j'ai bien aimé le passage sur le pont mais les prestations à l'arrivée étaient bof"........tu vois la nuance ? :)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par NICO69007 »

ouai mais si 6H c'est par exemple une amélioration de son record de 30' alors on peut parlet d'un super chrono :wink:

Laurent ne dis pas "je vais faire un chrono qui explosera les pros" mais "j'y vais pour un chrono".

Et là , je crois qu'on peut vraimenbt le dire : "chacun voit midi à sa porte :D ", appliqué à notre cas ça pourrait donner : "chacun voit son chrono à sa propre montre!!" :lol: :lol:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par aurelie.218 »

Je ne dis pas le contraire, raison pour laquelle je parle bien d'un "record personnel" :D
Et raison pour laquelle je lui souhaite de réussir son objectif et...de bien s'amuser !

J'ai juste été décontenancée par ce qui peut être interprété comme un "je m'en fous, j'y vais pour faire un chrono et pas pour regarder ce qui se passe autour de moi"^^ Ca peut être interprété comme quelque chose d'agressif.....et du coup, inciter d'autres gars (qui ne mâchent pas leurs mots :lol: ) à répondre à Laurent avec des grosses vannes (ce qui n'a pas l'air de lui plaire.....je comprends, lol).

Donc si les ambitions de Laurent sont telles que tu les as interprétées Nico69007, je pense que Laurent y gagnerait à le dire avec d'autres mots :wink: Parce que le cas échéant, ça peut laisser place à plein de malentendus (cf. l'histoire des boyaux sur le topic de Roth) :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par NICO69007 »

aurelie.218 a écrit :J'ai juste été décontenancée par ce qui peut être interprété comme un "je m'en fous, j'y vais pour faire un chrono et pas pour regarder ce qui se passe autour de moi"^^ Ca peut être interprété comme quelque chose d'agressif.....et du coup, inciter d'autres gars (qui ne mâchent pas leurs mots ) à répondre à Laurent avec des grosses vannes (ce qui n'a pas l'air de lui plaire.....je comprends, lol).
ahhhhh ok je n'avais pas vu cette vision des choses. Effectivement ta remarque n'est là pas dénuée de sens :wink: ....je comprends donc mieux.
Par contre, pas vu l'histoire du boyau (pas eu le temps de tout lire ces derniers jours)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par laurent95 »

Tu vises 6h ou moins, c'est juste ?
Ne parle pas de "chrono" dans ce cas-là :oops:

A la limite, si tu voulais taper un 4h50....mais sinon, on ne peut pas parler de chrono...
Juste d'un petit record personnel :wink:[/quote]


oui comme toi finir un ironman en faisant un marathon en marchant et finir 3 sur 3...... tu vois le genre ?

Je fais mon chrono perso , je vise pas un podium moi
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par laurent95 »

aurelie.218 a écrit :..du coup, pour le "je m'en fous, j'y vais pas pour le paysage mais pour taper un chrono", je trouve que c'est un peu "la honte", y a vraiment un gros décalage au niveau du sens des réalités :oops: Un peu d'humilité STP 8)

En mode bonne poire (éternelle gentille :lol: ), je te souhaite quand même de te faire plaisir Laurent, et de réussir tes objectifs..... :wink:

Mais si tu reviens nous faire un CR, pitiéééé ne nous dis pas : "Course super, natation en 34 minutes, vélo en 3h10 et semi en 2h j'en ai chié".................mais plutôt "Course super, natation agréable, un vélo à mon niveau, une càp difficile mais j'ai remonté des gens, l'orga était cool, le public aussi, j'ai bien aimé le passage sur le pont mais les prestations à l'arrivée étaient bof"........tu vois la nuance ? :)

et reviens mettre sur ton blog un jour que t'as fini un ironman sans marcher ...... le tri c'est 3 sports y a pas que le velo qui compte ! faudra que tu nages un peu et que tu coures ..... pour ta region je la connais un peu j'ai fait 2 fois l'ultra trail du mont blanc
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par NICO69007 »

tu es toujours agressif sur tous tes postes ?????

en plus aurélie ne fait pas 3/3 au d day !! renseigne toi :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par laurent95 »

ironturtle a écrit :Apprends à changer un boyau, ça fait partie de la préparation. :wink:

t'inquietes pas pour moi j'aurai pas ma lenti ZIPP ! :mrgreen: mais une putain de 1080 ZIPP et son classement je m'en fous , j'ai lu son recit en travers quand elle vient me souffler dans le post que je ne fais pas un chrono mais un temps personnel ..... dit elle la gamine
Répondre