Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
lyroadie a écrit :salut à tous ! je suis une peitite nouvelle ici et une triathlèye débutante ni nageuse, ni coureuse, ni pédaleuse...une folle en somme !! mais j'aime bien les défis !!hihihi
autant vous dire que j'ai besoin de conseil surtout que, si je ne me trompe pas, c'est pas la meilleure période pour démarrer... si vous avez des conseils à donner ça sera sympa.
merci à tous . à bientôt et bons entraînements !
Salut, je ne suis pas fou bien que je fasse du tri depuis quelques années. Un conseil tout simple : va dans un club structuré. Tu auras toutes les infos nécessaires !
Fais toi plaisir !
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
alecbrac a écrit :
Salut, je ne suis pas fou bien que je fasse du tri depuis quelques années. Un conseil tout simple : va dans un club structuré. Tu auras toutes les infos nécessaires !
Fais toi plaisir !
Salut .... bienvenue dans ce monde de ouf et sur le forum ... dans notre club on a aussi une "petite nouvelle" qui démarre le tri et qui est sur le forum .... enfin elle est un peu timide donc elle post pas encore .... trinity .... mais elle pourra te parler de son expérience avec les malades du club .... en plus c la seule fille ..... bref elle assure .... j'espère qu'elle viendra poster .... sinon prochain entrainement cap elle va bouffer de la cote !!!!
lyroadie a écrit :salut à tous ! je suis une peitite nouvelle ici et une triathlèye débutante ni nageuse, ni coureuse, ni pédaleuse...une folle en somme !! mais j'aime bien les défis !!hihihi
autant vous dire que j'ai besoin de conseil surtout que, si je ne me trompe pas, c'est pas la meilleure période pour démarrer... si vous avez des conseils à donner ça sera sympa.
merci à tous . à bientôt et bons entraînements !
bienvenue sur ONLINETRI et dans la tribu des débutants en tri
ma place : très loin......... derrière tout le monde