Kss, ksss...
Arrêtez SVP de venir pourrir ce magnifique post dédié à la fixette maniaco-obsessionnelle de Boulegan sur ma personne.
Non mais c'es vrai quoi, pendant 6 mois on y trouve essentiellement mises en valeur certaines de mes meilleures contributions - qui apparemment ont frappé juste par la pertinence de leur propos puisque, allant à l'encontre de l'opinion majoritaire, elles ont fait ainsi réagir ce parangon de la beaufitude engoncé dans ces certitudes idéologiques qu'est ce cher Boulegan. Ceci dit, je ne lui en veut pas. Car même si ce comportement de monomaniaque pervers polymorphe pourrait en perturber certains, de toute évidence, si l'on s'interroge sur les raisons profondes d'un tel comportement, on se doit d'admettre qu'une telle obsession ne peut provenir que d'un grand amour déçu, une admiration inconsciente, une jalousie refoulée... Je te comprends bien, mon pauvre Boulegan, ta vie ne doit pas être facile tous les jours, mais peut-être qu'à force de me prendre ainsi pour modèle, de recueillir soigneusement ma parole et de la reproduire ainsi religieusement, tu auras un jour une vie d'adulte serein et responsable, peut-être même qu'un jour la providence te fera don d'une étincelle de conscience, qui te donnera alors accès aux joies de la pensée autonome et du raisonnement, qui te sont aujourd'hui interdites... Courage!
Bon bref, grâce à Boulegan, j'étais quasiment en passe de devenir enfin une star du forum leader incontesté de la phrase de l'année

- et maintenant vous détournez le propos sur Chri-Chri d'amour avec vos discussions stériles. Très décevant… Laissez donc ce pauvre Boulegan s'exprimer. Après tout c'est son post! C'est lui qui l'a créé, et c'est lui qui le fait vivre…