Nouveau team pro en Belgique...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Nouveau team pro en Belgique...

Message non lu par magnus »

http://www.rtbf.be/sport/autres/detail_ ... id=4758523

super content pour axel :wink:

Le concept est génial pour ces athlètes et pour nous belges, ca fera vraiment un point de repère a suivre tout au long de l'année.
Vont-ils tous aller a Hawaiiiiiii

j'adore Clerbout qui va passer 4 mois en australie pour travailler spécifiquement sa natation....c'est pro.
macduss
Messages : 179
Inscription : 06 déc. 2004 14:50
Localisation : Liege

Re: Nouveau team pro en Belgique...

Message non lu par macduss »

Dans les moments difficiles que traverse actuellement la Belgique où toute parole ou initiative est sujette à la polémique, je ne trouve pas très intelligent de la part des responsables de ce team de ne faire un site qu'avec une seule des trois langues nationales (à savoir le neérlandais).

Il devrait aussi y avoir le français
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Nouveau team pro en Belgique...

Message non lu par magnus »

macduss a écrit :Dans les moments difficiles que traverse actuellement la Belgique où toute parole ou initiative est sujette à la polémique, je ne trouve pas très intelligent de la part des responsables de ce team de ne faire un site qu'avec une seule des trois langues nationales (à savoir le neérlandais).

Il devrait aussi y avoir le français
Oui c'est dommage mais en même temps, il aurait pu faire un team 100% avec des flamands...et il vont chercher un ardennais (certes avec un potentiel de ouf....mais un pur wallon)..2 ca aurait été mieux, mais il fallait chercher 1 "petit" cran en dessous au niveau perf et les faire bosser pour passer 1 cap....je pense a Xavier diepart ou Sylvain Denis....
Répondre