Neige...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Neige...

Message non lu par NICO69007 »

Apparement ça va être maintenu, même si c'est un peu risqué pour les organisateurs je pense :

http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Neige...

Message non lu par Christian Robin »

Dicton belge:( repris par Coluche)
Neige en novembre, Noël en décembre....

et celui ci, bien meilleur:
Noël au scanner, Pâques au cimetière...

Bonne journée...
le husky
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Neige...

Message non lu par aurelie.218 »

Je suis aussi censée courir la Saintélyon :mrgreen: A ce sujet, une amie m'a écrit:
ahem, on s'arrange comment pour le samedi, Auré?? tu préferes de partir en train quand même?? les allemandes prevoyennt -11C pour la nuit... je crois le camelback je peux directement laisser à la maison ;P ça va être une aventure :) apparemment ils sont pas eu des conditions comme ça il y a 10 ans!!! une édition spéciale pour nous, lol :))
Lol :lol:

Bon, je viens d'aller prendre les snowblades à la cave! Cet aprem je vais à la fac en snow, pas moyen de faire autrement :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Et puis à l'instant, j'ai été alarmée par mon chef pompier: je dois aller déblayer la caserne ce soir dès que je sors de la fac :twisted: :twisted: :twisted:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Neige...

Message non lu par FAYARD »

aurelie.218 a écrit :Je suis aussi censée courir la Saintélyon :mrgreen: A ce sujet, une amie m'a écrit:
ahem, on s'arrange comment pour le samedi, Auré?? tu préferes de partir en train quand même?? les allemandes prevoyennt -11C pour la nuit... je crois le camelback je peux directement laisser à la maison ;P ça va être une aventure :) apparemment ils sont pas eu des conditions comme ça il y a 10 ans!!! une édition spéciale pour nous, lol :))
Lol :lol:

Bon, je viens d'aller prendre les snowblades à la cave! Cet aprem je vais à la fac en snow, pas moyen de faire autrement :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Et puis à l'instant, j'ai été alarmée par mon chef pompier: je dois aller déblayer la caserne ce soir dès que je sors de la fac :twisted: :twisted: :twisted:

Tu la fait toute seule ou en relais ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Neige...

Message non lu par octave »

Neige sur Paris actuellement azvec le vent qu iva bien...et -2° à mon thermo!

Pfeuuuuuuu tout le monde est "gelé", faut arreter c'est quand meme pas polaire à Paris!!! :shock:

Je me souviens d'une sortie VTT par -12° (faut etre vraiment jeune et con) j'ai mis deux jours à m'en remettre.
C'etait sympa...neige legere, avec de la glace et les pneus qui crissent...seuls au monde! A ne surtout pas refaire meme accompagné. :?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Neige...

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit :Neige sur Paris actuellement azvec le vent qu iva bien...et -2° à mon thermo!

Pfeuuuuuuu tout le monde est "gelé", faut arreter c'est quand meme pas polaire à Paris!!! :shock:

Je me souviens d'une sortie VTT par -12° (faut etre vraiment jeune et con) j'ai mis deux jours à m'en remettre.
C'etait sympa...neige legere, avec de la glace et les pneus qui crissent...seuls au monde! A ne surtout pas refaire meme accompagné. :?
Pareil , sorti vélo route en auvergne par -11°c....c'était en 1999 je crois...maintenant à -5° c'est HT dans le garage... :sm1: :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Neige...

Message non lu par tribobo »

FAYARD a écrit :
octave a écrit :Neige sur Paris actuellement azvec le vent qu iva bien...et -2° à mon thermo!

Pfeuuuuuuu tout le monde est "gelé", faut arreter c'est quand meme pas polaire à Paris!!! :shock:

Je me souviens d'une sortie VTT par -12° (faut etre vraiment jeune et con) j'ai mis deux jours à m'en remettre.
C'etait sympa...neige legere, avec de la glace et les pneus qui crissent...seuls au monde! A ne surtout pas refaire meme accompagné. :?
Pareil , sorti vélo route en auvergne par -11°c....c'était en 1999 je crois...maintenant à -5° c'est HT dans le garage... :sm1: :sm1: :sm1:
chochottes
ski alpinisme: -20°C avec 50km/h de vent... sinon hier càp par -10 mais sec... du coup au bout du 10eme 300m j'avais les bronches gelés... j'avais aussi les yeux un peu froid...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Léon Skardu
Messages : 176
Inscription : 07 févr. 2008 07:57

Re: Neige...

Message non lu par Léon Skardu »

Je ne vois vraiment pas le problème de faire du VTT par -10°C ! Faut juste se couvrir un peu, quoi :P
C'est top de pouvoir partir la nuit sur les chemins enneigés dans la forêt (vtt ou course à pied), avec juste une petite frontale qui éclaire la neige :-) La visibilité est géniale.
Et effectivement, en comparaison, en ski rando sur les crêtes on se prend souvent plus froid, et surtout plus de vent...
Vive l'hiver bordel ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Neige...

Message non lu par pacman76 »

Pareil vive le froid quand on peut pas faire autrement c'est quand meme mieux que la flotte bordel
Bien couvert le froid ca le fait
Et je sais de quoi je parle quand je parle de flotte je suis Normand :oops: :oops:
Suis meme content cette annee le gros Pat m'a pas colle de photo de lui en VTT sur OT (pourvu que ca dure :evil: )
Dernière modification par pacman76 le 01 déc. 2010 15:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Neige...

Message non lu par Kenzo »

Raph a écrit :Un peu de neige samedi soir mais c'est déjà fondu... Depuis hier après midi flotte avec une dizainne de degrés....

Calendrier PLAYMOBIL équitation ouvert ce matin, c'était un cheval !
Pareil un cheval gris (Un Calendrier de L'avent) :wink:

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Neige...

Message non lu par aurelie.218 »

FAYARD a écrit :
aurelie.218 a écrit :Je suis aussi censée courir la Saintélyon :mrgreen: A ce sujet, une amie m'a écrit:
ahem, on s'arrange comment pour le samedi, Auré?? tu préferes de partir en train quand même?? les allemandes prevoyennt -11C pour la nuit... je crois le camelback je peux directement laisser à la maison ;P ça va être une aventure :) apparemment ils sont pas eu des conditions comme ça il y a 10 ans!!! une édition spéciale pour nous, lol :))
Lol :lol:

Bon, je viens d'aller prendre les snowblades à la cave! Cet aprem je vais à la fac en snow, pas moyen de faire autrement :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Et puis à l'instant, j'ai été alarmée par mon chef pompier: je dois aller déblayer la caserne ce soir dès que je sors de la fac :twisted: :twisted: :twisted:

Tu la fait toute seule ou en relais ?

Toute seule :sm1: Avec un marathon par mois (ou équivalent en trail) depuis août....je finis la saison complètement cramée :oops: Ca va chier samedi soir :D Mais au moins, j'ai mes excuses toutes trouvées pour ma future perf de merde:
- la neige
- le froid
- la fatigue
:mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Neige...

Message non lu par octave »

Attendez...

Ca faisait 6 mois que j'étais parti de ma cote d'azur natale, l'hiver pour moi se limitait à un vague +5°...

Alors -12° c'etait la sibérie! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Neige...

Message non lu par Kenzo »

Contre le froid, la Suisse choisit le sucre

En Suisse, on réinvente les saveurs de l'hiver : sur les chaussées, 2010 sera sucré au pays du chocolat ! L'Office fédéral des routes helvète teste en effet le recouvrement d'une autoroute par de la mélasse pour empêcher la formation de glace. Ce choix du liquide sucré est d'abord écologique : il permet d'éviter l'infiltration de chlorure de sodium (lié à l'épandage de sel) dans le sol et les rivières, ce qui y fait souffrir la faune et la flore.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Léon Skardu
Messages : 176
Inscription : 07 févr. 2008 07:57

Re: Neige...

Message non lu par Léon Skardu »

Octave,
je te comprend bien, moi aussi je viens de la côte d'azur, et je suis maintenant dans le nooooord. Mais j'ai toujours souffert des hivers chaud de Nice (bon, heureusement qu'il y a la montagne !), et j'ai immédiatement adoré les long mois dans le négatif là où j'habite à présent !
Donc non, venir du sud, ce n'est pas une excuse ! :wink:
(bon, mes amis belges me prennent pour un taré de préféré le froid belge au climat de Nice...mais comment expliquer ...?)
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Neige...

Message non lu par pacman76 »

:shock: :shock: :shock:
Ne t'explique pas :wink:
Répondre