Pour les gros consommateurs une boisson d'attente à la Yo et c'est parti

Et pis sur un cross, si tu te mets bien dans la couenne, t'as plus faim pendant un mois, c'est tout bénef

Personne ne t'a dit "à jeun", c'est à dire à sec de toile...Lopapytri-yann a écrit :Merci a tous pour ces réponses .
Je ne doute pas de efficacité d'un départ a jeun, mais je ne le sent pas ! 8h sans manger c'est le maxi que je peut tenir, je me lève même la nuit quelque fois pour grignoter ^^, et puis c'est un genre de rituel qui me permet de déstresser ! Si je m'écoutais je mangerais 10' avant le départ ! xD
Je me suis acheter un cardio, donc je vais essayer du moins au départ de rester dans la bonne zone, pour voire si cela vient d'un départ trop rapide ... Puis je vais essayer d'appuyer encore plus sur l'échauffement, quitte peut être a me mette dans le rouge justement pour passer ce palier, qu'en dite vous ?
Ha et puis, vu que pour beaucoup de personne cela viendrait de l'alimentation, il me semble tout compte fait de préciser que je finit casiment toute mes courses, surtout en cross a la limite de la gerbe...voire au delà