⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Libérez papi

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
papanzer

Re: Libérez papi

Message non lu par papanzer »

Merri a écrit :
papanzer a écrit :dommage que ce ne soit pas des racailles qui se sont fait descendre !
Je rêve... On nage en plein délire.
pourquoi ?
clef de 12

Message non lu par clef de 12 »

Nan c'est marrant, et je dois pas être le seul à pleurer( :mrgreen: ) quand ils se flinguent entre eux pour un kilo de shit :sm2:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

clef de 12 a écrit :Nan c'est marrant, et je dois pas être le seul à pleurer( :mrgreen: ) quand ils se flinguent entre eux pour un kilo de shit :sm2:
Dans leurs auditions ils disent toujours que c'est pour une histoire de fille....trés drôle pour des mecs qui ont que leur main comme partenaire sexuelle... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
papanzer

Message non lu par papanzer »

:sm2:
jmboma

Message non lu par jmboma »

papanzer a écrit :
jmboma a écrit :
papanzer a écrit :dommage que ce ne soit pas des racailles qui se sont fait descendre !
Ca me parait pas bien français comme phrase. T'es sur que t'as ton passeport de bon français PP :mrgreen: ?
c'est exact, ça ne sonne pas très bien
mais en général tu fais 3 fautes d'orthographe à la ligne
je ne prends même plus la peine de te le signaler
Moi si :mrgreen: . Fallait pas commencer.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/