Duathlon plus facile pour moi.
En compet j'arrive mieux à envyer les Watts après la cap qu'àprès la nat. Tjs un peu de stress en nat ausi vu la bastonade qu'il y a au départ. Concernant la deuxième transition, je ne vois pas de différence. Quoique mal de dos parfois en tri lors de la cap en raison de l'enchainement de 3 positions différentes (allongé, assis puis couché).
Question entrainement, là ça me parait évident, bcp plus évident de gérer 2 sports que trois !
** Duath VS Triath **
Re: ** Duath VS Triath **
L'entrainement en duathlon c'est sympa aussi je peux te balancer des scéances que je faisais à l'époque quand j'étais en D1 c'était de toute beautéga64 a écrit :Pour ma part je pense que les entrainements pour faire du triathlon sont plus difficiles que les entrainements pr du duathlon. La raison est simple, dans le triathlon il y a 3 sports donc 3 entrainements differents a faire. Le duathlon il n'y en a que 2... La natation est un sport qui fatigue et qui a besoin d'entrainement regulier, tout comme la cap. En triathlon, il faut etre fort en natation et en cap, en duathlon il faut courir vite...
Bon apres, en competition, je reste persuader que c'est plus difficile de faire un duathlon qu'un triathlon... parce que pour le coup, ca court tres vite!!!

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Re: ** Duath VS Triath **
merci à tous pour vos réponses. Mon avis est fait, à la lecture des réponses fournies vous aurez trouvé !
Bonne semaine à tous
Bonne semaine à tous
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.