Lolo Vidal

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Philgood

Message non lu par Philgood »

sylvain a écrit :
camy a écrit : [...]
je suis l'une des plus grandes admiratrices de cet homme a la trifonction aux couleurs de beauvais qui sait etre l'un des mecs les plus sexy avec un treillis camouflage sur les fesses! :oops:
[...]
...ça m'énerveuh ça : tout ça parce que MoÔoSSIEUR Vidal court super vite, (nage super vite et fait aussi très bien du vélo), met des trellis, est tout bronzé a force de vivre en trifonction de beauvais........... et camy craque !!!!!!!!!!!!!!! :evil:
pffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
C'est un peu trop facile ... !!

Et nous pôv'es mortels, que nous reste t'il ?

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :wink: :roll:

...............rien..............
.lolo.

Message non lu par .lolo. »

Hello a tous!
Pour repondre a Camy et laurent02:
Au niveau entrainement je m'entraine sur Montpellier et Sete. Je nage au MANUC tous les matinsa 7h30, ensuite pour le velo et la CaP je fonctionne avec Laurent (et oui lui aussi!) mon entraineur, je fais la majeure parti de mes seances tout seul.Sinon, je roule de temps a autres avec les triathletes membres du pole et des cyclistesMontpellierrains...
Tu as raison Camy j'ai une hygiene de vie irreprochable! :lol:
Non plus serieusement , il ya un temps pour tout , on peut vivre tout en faisant du tri n'est ce pas ma pitite Camille?
Cela dit un temps sur un 10kil' sec ne sert pas a grand chose si ce n'est de se rendre compte de sa preparation et du travailo achevé et qu'il reste àaccomplir...
Desolé pour la reponse tardive...
Merci a tous. A bientot.
Lolo
camy

lolo vidal

Message non lu par camy »

lolo t le roi
pekoti

Message non lu par pekoti »

A fond que c un roi :) , il déchire trop !!! j'espère que il va bien marcher cette année, il le mérite je penses :wink: :!: :!: :!:
Répondre