Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
J'ai allégé mes deux dernières séances, et revu mes allures à la baisse pour les 800m. Concernant les blocs vélo, je ne comprends pas ta préco Tetard
3x10' en I3 r=5' en I2 ????? en l2 et l3 ... désolé, je ne comprends pas, tu peux m'expliquer stp merci
ps : pour moi un bloc vélo (désolé c'est pas mon domaine) c'est 10' à une allure type FC (j'ai pas de capteur tour par minute) uniquement un polar RS400 que j'utilise en cap qui me permet de mesurer mes puls.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
ok, du boulot je ne voyais pas l'encart image avec l'explication concernant les niveaux cyclo. très bien, y a plus qu'à appliquer
mais plus concrètement Tétard, tu préconises quoi pour la seule et unique sortie vélo de la semaine ? sur 1h30 à 2h sachant qu'ensuite j'enquille pour 45 à 1h de cap au seuil
merci pour tes conseils
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.