Qui connait les roues Graphit'Sport ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Qui connait les roues Graphit'Sport ?

Message non lu par kimaswan »

jb de lunel 34 a écrit :
kimaswan a écrit :
tri-yann a écrit :Si ce n'est que un problème de sticker (que je trouve très moche aussi, d'ailleurs c'est pour cette raison que je me suis pencher du coté de matrix qui est moins cher en plus ! ) tu peut je pense opter pour un modèle sans sticker pour par la suite personnaliser tes roues ...
C'est vrai que tu devrais aller voir du côté de Matrix. Marque qui a fait son trou, plus connue donc plus facile à revendre et surtout exactement les mêmes roues et 1/3 moins cher.
pas d'accord, ce ne sont pas les mêmes jantes ni les mêmes moyeux... :roll:
T'as raison mais ils vendent des paires avec les mêmes jantes mais moyeux différents et d'autres avec jantes différentes mais moyeux identiques, je crois. Enfin, dans tous les cas, ça reste dans la même gamme.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Qui connait les roues Graphit'Sport ?

Message non lu par Fred »

jb de lunel 34 a écrit :
kimaswan a écrit :
tri-yann a écrit :Si ce n'est que un problème de sticker (que je trouve très moche aussi, d'ailleurs c'est pour cette raison que je me suis pencher du coté de matrix qui est moins cher en plus ! ) tu peut je pense opter pour un modèle sans sticker pour par la suite personnaliser tes roues ...
C'est vrai que tu devrais aller voir du côté de Matrix. Marque qui a fait son trou, plus connue donc plus facile à revendre et surtout exactement les mêmes roues et 1/3 moins cher.
pas d'accord, ce ne sont pas les mêmes jantes ni les mêmes moyeux... :roll:
La jante utilisée par Graphitsport (pour les 650 au moins) est la même que celle des Gravity Zero, n'est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Qui connait les roues Graphit'Sport ?

Message non lu par Christian Robin »

kimaswan a écrit :
C'est vrai quand on ouvre un compte sur onlinetri juste pour répondre à cette question, il faut bien préciser qu'on a aucun lien commercial avec eux... :sm10:[/quote]
Non: si tu regardes bien, il est inscrit depuis le 4 MAI 2010...il a ses roues depuis février, et il en est content. C'est crédible ! :wink:
le husky
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: Qui connait les roues Graphit'Sport ?

Message non lu par Laurent85 »

Après avoir été jeté un coup d'oeil je pense que je vais me tourner vers des matrix... :sm11:
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Qui connait les roues Graphit'Sport ?

Message non lu par chrysomallus2s »

Salut,
un autre retour sur ces roues?
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Répondre