Mes conseils ne valent pas mieux que ceux des autres. Ils valent simplement mieux que les tiensStephie a écrit : Pour faire court, tes conseils valent mieux que ceux des autres. Tout le monde n'est pas aussi incollable que toi sur le triathlon, et certaines indications peuvent s'avérer utiles.

Si tu avais suivi justement "mes" conseils, qui par ailleurs sont très banals, tu n'aurais pas acheté une Zoot , parce que tu aurais tout de suite vu qu'aucune taille ne t'allait vraiment....et un bon bouclard t'aurait proposé d'autres marques. Ce n'est pas pour autant qu'il faut "casser" Zoot...
Par ailleurs, je n'ai jamais regardé de Mako de très près, je sais juste que ce sont de bonnes combars, à l'instar d'Orca, Aquaman et cie: les tissus d'une gamme de prix sont tous les mêmes, et tous les néoprènes sont doublés en lycra: je regarderai à l'occasion en quoi le lycra des Mako facilite particulièrement l'enfilage et le désenfilage de la tenue, au point que cela devienne un argument décisif pour acheter cette marque plutôt qu'une autre....
Mais tu as sans doute un réponse à nous fournir...
Oui, relativement bien, parce que j'ai suivi des conseilsStephie a écrit :
C'est vrai que lorsque tu as débuté le tri, tu savais exactement le matériel qui te conviendrait le mieux.

Et si jamais je devais me reconnaître une capacité, c'est celle de demander quand je ne sais pas, quitte à passer pour un imbécile. Et non pas d'avoir la science infuse

Enfin, pour te rassurer tout à fait, le défaut que j'ai trouvé à ton intervention, à savoir prescrire intempestivement, je tombe également souvent dedans...

[